Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage New York

Général

Je voudrais avoir des réponses à mes questions de la part des gens ayant fait un voyage à New York en autocar.

Avez-vous pris un hôtel à Mahattan?

Si vous étiez au New Jersey avez-vous pris un taxi pour retourner plutôt à l'hôtel? Combien avez-vous payé`pour le taxi?

Les gens sont-ils assez respectueux des heures de rencontre?

Donnez-moi tous les commentaires negatifs car avec ma condition de santé je dois prendre la décision d'y aller ou non

Bonjour,

J'y suis déjà allée avec Tours Amérique, voici le résumé que j'avais fait:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-new-york-l-extravagante-avec-tours-amerique-940538.html

Comme vous constaterez en le lisant, il ne faut pas compter sur eux s'il y a bris d'autobus et c'est le moins qu'on puisse dire... Sinon, nous étions à l'hôtel Marriott du N-Jersey et nous n'avions pas pris le taxi. Les gens sont à l'heure, du moins ceux du groupe avec qui j'étais. C'est quand même assez fatiguant comme voyage alors tout dépend de votre état de santé parce qu'on marche beaucoup. :-)

@montreal333

Merci beaucoup

Après avoir lu ton résumé, JAMAIS avec Tour Amérique. Ils sont irresponsables, c'est incroyable.

assez incroyable en effet. Tu pourras voir des photos en cliquant sur nom. L'équipe de secours de là-bas n'en revenait pas non plus. Ils nous ont offert quelque chose comme 30$ en dédommagement et nous ne l,avons pas accepté. Ils n'ont jamais voulu payer les interurbains qu'ils ont fait sur le cell de ma soeur même avec leur no de tel qui apparaissait sur sa facture. Nous aurions dû poursuivre mais nous ne voulions pas manquer une journée de travail pour ça, avec le recul nous regrettons.

je reviens de NY justement. J'ai pris un forfait avec hôtel directement à Times Square et j'ai vriament aimé ça. On était bien situé, on pouvait retourner se changer à la chambre avant d'aller souper. Et passer porter nos achats!!!

J'ai bien aimé partir à 22h aussi comme ça on arrive tôt à NY et on profite à fond de la journée. Car ça passe vite une fds!!!

@clementine

Je sais que tu ne peux me donner le nom de l'agence mais donne-moi un moyen pour la trouver.

Merci

j'ai vu l'annonce dans dans le journal le 24 hrs de mtl. va voir sur leur site internet, dans les archives, celui du 2 oct. page. 18.

Merci clementine j'ai trouvé.

Peux-tu me dire si tu avais des excursions inluses?

Mon petit-fils voudrait faire l'ascension de l'Empire State, se rendre voir la Statue, voir Central, Es-ce facile pour y aller si aucune visite n'est incluse

Merci beaucoup

Je suis allée avec un autre tour opérateur et nous avons résidé au New Jersey juste en face de l'aéroport de NewWark et je vous dirais que l'hôtel est qu'a 15 min de time square.  Selon le forfait pris, et bien vous vous faites déposer directement à Manhattan et ils viennent vous chercher le soir venu.

Il est possible également de se rendre via l'hôtel car ils ont un service de navette.

Complètement génial New York

Bon voyage

@clementine

Comment était l'autocar confortable?

Quelles étaient les excursions incluses?

Quelle catégorie d'hôtel?

Merci

Pour etre aller a New York en bus (organisé) et en voiture 2 fois

je vous conseille vivement  l'auto

1: 7 heures de route au lieu de 10.30

2: vous prenez un hotel au New Jersey (North Burgen) situé a l'entré du tunel Lincon

3.00$ aller direct de l'hotel a Time Square et autant au retour et le tout en 15 minutes gros max le tout en mini bus

Acheter vous une mappe plastifié et faites des recherches sur le net des choses a voir

prenez le métro pour les grands déplacements

regroupez vos visites par secteur

vous serez libre de tout votre temps  et ne serez pas retardé par le groupe

ou encore aller y   en formule Liberté  c'est bien aussi mais le temps de bus est le même et vous avez aussi la contrainte du départ vers l'hotel et vice versa

Je suis d'accord avec toi Erijo quand je vais y retourner c'est certain que je vais y aller par moi-même!

Mais pour la première fois j'étais bien contente de savoir où aller!

De plus j'habite à côté des douanes américaine alors ...

@ clobeck, Mon fils et sa conjointe y sont allés l'an passé et ils ont dit que la vue du Rockerfeller Center  et du NBC Studios est meilleure qu'au Empire State Bldg.  La  la prochaine fois, ils prendrontun hôtel directement à Time Square, c'est plus commode comme dit clementine.

Ils auraient aimé prendre une douche et aller souper dans de bons restaurants mais ils n'étaient pas vêtus pour les restos et lorsqu'ils arrivaient tard le soir à l'hôtel à Newark, ils se couchaient tout habillés tant ils étaient fatigués.  Donc l'hôtel à Time Square fortement suggéré.  Merci erijo, je vais lui faire part de ta recommandation pour la voiture.

animal0003.gif

Merci vos commentaires sont très judicieux. J'en prends bonne note.

salut!

pour les activités, on avait seulement un tour guidés en autobus, d'une durée de 4 hrs. le guide nous racontait des trucs sur ny en même temps, c'était intéressant. il nous laissait où on voulait en revenant.

J'ai bien aimé y aller en autobus. Aucun stress et ça pris 7 hrs, avec un arrêt souper en plus. Je crois que notre chauffeur d'autobus allait très vite. L'autobus était confortable.

C'était bien comme cie mais si tu recherches qqch avec un guide super présent qui t'amène partout et fait pleins d'activités avec toi, ce n'est pas la bonne chose. Car on l'a peu vu du voyage (à part pour le tour guidé) mais nous c'est ce qu'on voulait alors ça dépend de ce que tu recherches.

Masi de toute façon rendue là c'est très facile de faire les activités que tu veux.  de l'hôtel tu es près de tout. On a marché à Central parc, fait un musée le matin. L'hôtel c'était le st james. De base, assez vieux mais très propre et très bien situé.

si tu as d'autres questions n'hésite pas!

je ne l'ai pas fait mais j'ai aussi entendu que la vue était mieux sur le top af the rock que l'empire state.

pour te donner une idée de l'horaire, on partait du centre ville de mtl vers 22h le vendredi soir, arrivé à ny samedi matin vers 5h45. on repartait le lundi vers 16h et arrivé aux douanes à 23h.

Question ici:

Si vous y allez avec votre auto et que vous prenez un hôtel à Times Square, vous garez votre auto à quel endroit?  Parce que de mémoire, les stationnement m'ont semblés très chers à Times Square, genre 25$ pour 6 heures, sinon plus.  En 3 jours, ça peut représenter combien pour ceux qui l'on déjà fait?

Je vais à new York à chaque printemps (jamais les long week end)   souvent même seule  avec une compagnie mais en liberté, l'autobus, les déjeuner et l'hôtel est incluse le reste du temps vous êtes totalement libre de faire ou d'allé ou vous voulez... et selon moi c'est la façon la plus agréable et économique de visité cette maginfique ville!  aux alentours de 285$ par personne.

pour stationner l'auto les parking que j'ai vu était autur de 50$ par jour. j'aimerais y reoturner avec mon copain ce printemps etj'aimerais bien y aller en auto mais je trouve ça cher 50$ par jour de parking. Qqu conais un endroit moins cher près de times square?

commenter