Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barlovento

Pour votre information, le Roc Barlovento à partir du 1 novembre  devient un hotel 16 ans et plus, ils vont revoir le programme d'animation! et vont convertir le club enfant en piano bar, ils vont ajouter un nouveau restaurant près de la salle de gym , cela sera un snack le midi et fruit mer le soir, mais pas nécessairement tout inclus! ils ont aussi comme projet de convertir la maison à coté de la chambre 314( bungalow ) en un bar pour les touristes qui reviennent régulièrement à cet hotel

Merci bien pour les Infos et les photos. Je vais à cet hotel en Janvier 2014.

Merci!

J'y vais le 8 novembre! Je vous fait un compte rendu à mon retour! J'ai tellement hâte! :)

Vanille 1979, tu apprécieras surement l'endroit, ce n'est pas un 5 étoiles, par contre cela est bien situé et le personnel est aimaible!  si tu aimes les mes chinois un peu différent de Québec, va au LAi LAi,  ce n'est pas loin de l'hotel et  est c'est superbe, par contre chaque plat énorme! , il y a aussi le KIKI, qui en sortant de l'hotel est à ta droite  pas tellement loin ( 5 minutes de marches ) qui est très bon .Je te souhaite un bon séjour à cet endroit ! en passant Augustin le gérant de l'hotel parle francais, il a travaillé à Bordeau en France quelques années

lors de mon séjour en décembre dernier...il n'y avait pas tellement d'enfants à cet hôtel.. un piano bar...ce sera très bien

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel.

Bonne soirée.

rem . en effet mon amie la seconde gérante des affaires comercial m'en a parlé lorsque je suis allé en septembre etje confirme ce que tu as écris.C'est annoncé sur un autre site .

Moi , j'y vais le 15 novembre et comme j'ai dit à Dalia  le piano bar serait bien apprécier par la plupart des touristes et le restaurant fruit de mer.Mais comme c'est Cuba , tout ces changements prendra surement un certain temps, mais cela sera surement agréable!

Dalia est justement mon amie de plusieurs années et c'est effectivement elle qui m'en a parler et elle m'a aussi envoyer un e mail m'explican tout cela .Tu dis que tu seras l'a bientot alors je te souhaite le plus beau de tout tes voyages .Pourrais tu la saluer de ma part dis lui que je m'ennuie de mon bungalow et espere ne pas le perdre avec les changement .Je pense souvent à elle.Mon nom est Pierrette PS si tu

Si tu pouvais lui apporter des bas de nylons car elle est oubligé d'en porter pour le travaille .Je le achetes au Dollorama

Dis moi qu'el bungalow avais-tu ? moi je prensd depuis plusieurs années les chambres près du petit dépanneur, cela est centré ! mais les gens aiment bien les bungalow

J'ai un liste de beaucoup de choses  pour elle , son garcon et ses parents ainsi que Vassilis son conjoint , même si cela ne fait pas partie de la liste nous lui en apportons quand même! Mais  Pierrette ,je ne manquerai pas de la saluer de ta part

Merci beaucoup rem. moi je prends le bungalow avec la terrase donnant sur la piscine .Je te resouhaite le voyage que tu t'attends .J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.

Quelle chambre je devrais demander?

pour les restos le lai l'ai me tente. Je suis allée au kiki's et j'ai tout simplement adoré! J'ai tellement hâte de retourner à varadero! Mon troisième voyage dans cette ville en 14 mois! ;) j'ai hâte de voir le site.mil y a longtemps que je veux y aller. Je ne suis pas poule de luxe en voyage. J'aime les petits hôtels simple. J'aime connaître le personnel. J'ai vu beaucoup de beaux commentaires sur monsieur Augustin. J'ai bien hâte de le rencontrer. ;)

vanille1979 , Augistino n'est plus a cette hotel mais celui qui le remplace est aussi gentil.

Visionner mon diaporama et ça pourrait vous donner un bon aperçu....j'avais un immense balcon vur sur la piscine et tout près de la mer!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/varadero-cuba-29-decembre-2012/albums/hotel-barlovento-varadero-cuba-2013-02-25-65t/diaporama.html

2ième partie:

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/varadero-cuba-29-decembre-2012/albums/hotel-barlovento-varadero-cuba-2013-04-24-7jn/diaporama.html

Wow que de belles photos félicitation .Tu m'as fait revive mes nombreus séjours à cet hotel et c'est le même bungalow que je prends .Je me voyais dans toutes tes magnifiques photos .Bravo

buibel1.... merci pour le diapo..... que de souvenirs......

Bonne journée, Lena

Wow Merci !  Très bel album.

C'est différent des hôtels que je connais à la pointe de la péninsule, on dirait presque une destination différente !

Un hôtel plus vieux mais avec beaucoup de charme, très tentant !

Buibel1 j'avais vu vos photos quand j'ai réservé! ;) malheureusement c'est bye chambre à deux lits que nous aurons. Dans quel section je devrais demander?? Avez vous le courriel pour faire les demandes? 20 dodos...

Bonjour Vanille, voici ce que j'ai trouvé pour le Barlovento

Hotel Roc Barlovento 4e
Ave 1ra e/ 9 y 12
Varadero- Matanzas - Cuba
Tlf: +53 45 667140
Fax: +53 45 668284
barlovento@roc-hotels.com

Voici où j'ai trouvé l'info

https://www.roc-hotels.com/fr/chaine/h%C3%B4tel/hotel-roc-barlovento/#.UmKe-za1Y74

dans les chambres tu as  deux lits ou bien un tres grand lit

Allo,, allez dans lecentro ä distance de marche, savez vous c'est combien de temps?

Pas peur de la marche j'ai déjà marcher du Las Morlas au Balovento

Merci Italiacool

@ vanille1979: désolée, j'me souviens plus du courriel, cependant je crois que Rem pourrait l'avoir!

cet hôtel est bien situé  de quel endroit vous voulez parler au centro? si vous parlez de la Calle 62 il est assez loin de cet endroit.....cependant il y a plein de choses aux alentours et de restos

moi je veux y aller en jan.2015,sa fait un bout que je veux y aller a cette hotel,si il devient 16 ans et plus les prix vont changer   claude.d

@vanille 79  , si tu veux  adresse de courriel du barlovento

comercia@barlovento.gca.tu.cu

@ vanille79   il y a un erreur  voici la bonne

commercia@barlovento.gca.tu.cu

@ Vanille 79 , Excuse la bonne est la premiere oublie la derniere adresse, cela est un erreur de ma part

Vers les marché aux puces dans le coin du Los Dolphines et du Amigo, la distance de marche est de combien?au Las Morlas j'étais à côté de la calle 62

Merci rem! Je vais leur écrire la semaine précédent mon départ. Les chambres proche de la piscine c'est bien? 

Buibel1, votre diapo est super!  Une agente de voyage m'avait recommandé cet hôtel mais, je n'étais pas attirée par ce coin de Varadero.  Vos photos m'ont fait changer d'idée. Pour un prochain voyage à Varadero, il sera dans ma mire!.  Merci!

La nourriture est-elle assez bonne pour Cuba?

Moi Dalia , me réservait toujours la 182, première étage et en face de la piscine pour enfant qui est à coté de la grande piscine, du balcon ont peut voir le spectacle, c'est un coin bruyant  jusqu'à 23hr environ  après cela est calme. cette année j'ai pris la 178

Danilou:   oui, c'était pas si mal pour la bouffe, j'ai moins aimé le resto italien...faut dire que la serveuse...c'était pas fort....mais pour le Mexicain...OH que c'était bon et en plus une ambiance vraiment extraordinaire. partez avec tes attentes pas trop haute et vous en reviendrez satisfait.....et le site est très joli effectivement....

C'est vrai que le restaurant mexicain avec Ramon, c'est spécial, les trois viandes cuient sur la braise avec un cochon sont superbes. Pour l'italien , cela dépent des gôuts, mon épouse adore, moi moins, par contre Raphael est très gentil! le créole pour le poisson c'est très bon , mais en général  nous prenons les soupers dans des restaurants à l'extérieur, il y en a pour tout les goûts et cela est bon.

REM: vous dites au premier étage, est ce qu'il y a un rez de chaussé? Je veux être à l'étage supérieur. Est ce que c'est  le cas?

Vanille 79 , pour moi le premier étage  je voulait dire rez-chaussé, dans la section de l'hotel, il y 3 étages et quelques sections de 2  et les bungalow ont 2 étages.

Il n'y a pas d'ascenseur à l'hotel, les bungalow sont plus près de la plage et plus tranquille aussi

Merci Buibel1 pour le magnifique diaporama! Ça me rappelle de vriament beaux souvenirs!!! Ça me donne juste le goût d'y retourner ;-)

Merci Natcha34, contente que ça vous ait plu! cool

commenter