Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dans votre valise....

P'tite quetion dans votre valise pour une semaine dans le sud est-ce que vous apporté  genre pour  6 soirs  ...6 kits ou plus 6 soirs 3 kit que vous porter 2 fois????

pour le fun...

Moi habituelelemnt j'apporte 6 kits mais je porte le bas 2 fois ....la j'ai le gout d'en apporter moins....

J'apporte 3 kits du soir et les remets 2 fois !! Lors de mes premiers voyage j'apportais un petit kit un pour chaque soir .... sauf qu'avec les années on réalise que le ti kit du soir on l'a pas longtemps sur le dos donc remet 2 fois !! smiley

un kit pour chaque jour, je ne voyage vraiment pas léger! donc je prend le surplus bagage :) 

au debut de nos voyages ont apportaient toujours 6 kits.....apres 33 voyages

3 kits que nous portons 2 fois.....et c est encore trop.....

on est bin trop fier pour rien apres tout on est en vacaces....

Pas vraiment de kit, plutôt des vêtements interchangeables et je remets parfois la même chose 2 fois dans la même semaine. Je suis du genre à voyager le plus léger possible. Pour une semaine, si ce n'était de ce qu'on ne peut apporter en bagage à main, je partirais seulement avec lui.

Ayoye les filles ca va faire vos histoire de kit,ont peu tu parler destinations voyage ou hôtels,vous me décourager....

Apporte des kits interchangeable

Moi j apporte 7 robes légèrete donc ça prend pas de place ! 7 costumes de bain . 7 robes de plages . 2 sandales propre et 2 paires de gougounes ! Même chose pour mon chum mais lui 3 paires de pantalon propre 7. Chemise 7 costumes de bain ect,,, 

Un jour, je serai aussi sage que vous... En attendant, j'en amène toujours plus que moins. J'apporte toutes mes robes d'été plus chics (j'en profite pour une fois que je peux les porter!!), du court, du long, des 3/4. Du linge moins beau pour les excursions,  des robes de plage, des maillots. Y'a aussi les souliers, avec et sans talon, des gougounes, des running (pour les excursions). Ça l'air de beaucoup, mais tout ça entre dans une valise de type pack-sac! Je rempli le reste de la place (et du poid!!) avec des bouteilles d'eau. Ça me laisse de la place pour les souvenirs au retour... Et je m'assure d'avoir de la bonne eau en cas de besoin. Voilà! :)

on apporte plutot des vetements qui vont ensemble et avec lesquels on peut faire différents kit...exemple:une jupe noire qu'on peut mettre avec plusieurs haut...et surtout je ne mets plus plusieurs paires de talons haut dns ma valise...cela augmente beaucoup le poids des valise les souliers!mais j'apporte plusieurs maillots parcontre.hihi!

Y a aussi du monde pas trop chic mais ultra gauches comme moi qui doivent en apporter plus au cas où ils se saliraient...  frown

commenter