Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel Cuba ?

Bonjour, j'aimerais connaitre votre choix pour ces 3 hôtels à Cuba à la fin novembre :

1) Memories paraiso azul beach resort

2) Barcelo arenas blancas

3) Sol cayo coco

Ils sont tous sous les 800$ départ de Québec.  Vous en pensez quoi ?  Merci !

le Sol Cayo Coco est à éviter !!! 

Je ne le recommande pas !!

un hôtel qui a besoin de beaucoup de changement  !!!

McMcMontréal 

J'aimerais bien pouvoir t'aider, j'ai quand même fait plusieurs voyages à Cuba, mais aucun dans ces hotels, mais si je regarde bien les 3, j'pense que j'opterais pour le Memories Paraiso Azul, il est quand même plus récent que les 2 autres, mais çà c'est mon opinion...

J'te souhaite que les forumeurs qui y sont déjà allé, puissent venir t'aider.

Je suis allé au Memories Paraiso Azul et j'ai adoré, super belle plage et buffet très bien pour Cuba.

Ma soeur est allée 2 fois au Azul et a adoré.

ça dépend...si vous voulez être près de la ville, Le Bacelo Arenas est à distance de marche pour  se promener dans Varadero et la plage est très belle à cet endroit!

Le sol cayo à oublier! Je suis revenu du memories azul depuis une semaine et nous avons bien aimé. Belle plage, beach grill, parfait pour manger à la plage. Pour se qui est des piscines si vous voulez un petit plus, la section blue diamond avec sa belle piscine avec pool bar est très bien si vous voulez un peu de calme. Les chambres sont très bien et je n 'ai eu aucun problème avec quoi que se soit dans notre chambre. Ils y avaient des jardiniers qui travaillaient sur le resort à tout les jours, donc bien entretenu.

Vu la basse saison nous avons eu accès à la piscine blue diamond sans problème. Nous ne voulions pas allé à cette piscine car nous n 'avions pas payer l'upgrade diamond et le conducteur du kart nous a dit que nous pouvions y allé car nous étions en basse saison. 

commenter