Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A380

Faut hélas aller à New-York pour le prendre...

http://www.francetvinfo.fr/societe/video-bienvenue-a-bord-de-l-a380-paris-new-york_197871.html

Merci Lino!

Oh là là vraiment impressionnant!

Ça fait maintenant plus d'un an que le A-380 ne vient plus à Montréal ( octobre2012) !!

les coûts des sièges étaient trop dispendieux pour la rentabilité de ce type d'avion pour faire la liaison Montréal -Paris !!!

peut être reviendra t il  dans l'avenir ??

McMcMontréal 

WoW tout un avion! les billets doivent pas être donné??

Buibel1

à partir de 900 $ ....j ai jamais vu encore moins cher...faut ajouter 130 $ de plus par passager de Burlington

Les gens qui étaient assis à côté de moi sur mon vol Montréal - Rome ont déjà fait le trajet Montréal - Paris sur le A-380 en 1ère classe !  Ils m'en ont parlé!  Incroyable.  Ils trouvaient ça très "ordinaire", voyager en classe économique sur A.T.  Ils se sont pris trop tard pour voyager en classe Club car il n'y a que 12 sièges , à présent, au lieu de 20.

Très impressionnant et très bon clip, merci !

Mettons que €10,000 pour classe business Paris/newyork, ça prend de l'argent pour faire un 7:30 de vol.

Tican

Tican...d où prenez vous vos sources ? je sais que sur le net on peut écrire n importe quoi sans avoir été au moins vérifier ce que l on avance...

C'est combien en $Canadien 10,000 euros?

Merci pour le vidéo clip.

Dans le vidéovidéo

@lino, dans le vidéo, ils disent que c'est 10,000 euros pour la classe affaire.

@lino

dans le clip, il explique que sur. L'étage inférieur, 9 passagers se sont offerts un voyage aller/retour Paris/Newyork pour plus de € 10,000

tican

Vous avez raison ,mais je ne connais personne sur ce site qui va aller dans cette classe....Buibel1 me demandait combien ca coutait en classe normal ,et ca coute pas beaucoup plus qu en classe club Air Transat...900 $....

@rabais,

mettons $can 13,000 

tican

oufffff, c'est beaucoup en titi, merci tican

Ça c'est Lino Ventura tout craché lol ;))

Lino, le prix n,est pas si pire! yes je m'attendais un peu plus que ça et même en classe économique, mais pourquoi il faut rajouter 130$ si on part de Burlington??

Il me semble que vous l'avez prix cet avion??

J'ai fait beaucoup de voyage en avion en Europe.... et  je n'ai pas peur en avion... mais quand J'ai pris le 380 aller-retour montreal -Paris....(la seule fois)  nous étions au 2ième étage.... nous (M.et Moi) avons eu la peur de notre vie... ça brassait en titi.. de gauche à droite ... et ça craquait de partout....au 2ième ... ma soeur qui était au premier étage ...elle n'a rien senti...

On avait payé $ 710.00 dollar.aller-retour.. mais en première classe ça coûtait 10,000 dollars.. incroyable ...des gros sièges et j'imagine... repas et boissons différentes... mais nous avons eu en classe économique ( deux sièges seuls...porte secours).. avion très luxueux..(écran individuel..avec toutes sortes de programmes... intranet etc...) champagne, vin et repas chaud etc...

service impeccable pour classe économique....mais je ne sais pas qui paie 10,000 dollars... mais ils étaient avec nous en haut...pas très loin de nous...pas une grosse diufférence...enfin ...

commenter