Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

adresse courriel brisas

Général

J'ai deux adresses @ pr le Brisas soit reservas @ brisas .gvc.cyt.cu et brisashotels@brisas.com.mx Laquelle des deux est la bonne ou la meilleure pour faire part de demandes spéciales. Merci!

Bonjour Annemontoise, voici le site où j'ai trouvé le courriel, si bien sûr il s'agit du Brisas Guardalavaca :

http://www.brisasguardalavaca.com/

courriel pour réservations : reserva@brisas.gvc.tur.cu,omercial@brisas.gvc.tur.cu

Ce sont 2 adresses, désolée de les avoir collé

reserva@brisas.gvc.tur.cu,

comercial@brisas.gvc.tur.cu

Je ne sais pas si c'est moi qui t'ai donnée tes 2 adresses mais à ta place je me fierais plus à celles de trefan.  Ta première n'est plus bonne, et ta 2e semble être au siege mère de la chaine au Mexique.  J'en ai également 2 autres.

rpublic@brisas.gvc.tur.cu

ventas@brisas.gvc.tur.cu

Quand j'ai plusieurs adresses, j'envoie toujours à au moins 2, en mettant la 2e en cc.

animal0003.gif

je les ai prises sur le site du Brisas Guardalavaca

Merci trefan, je les ai ajoutées à ma liste.smiley  Je pense que tu n'as pas compris ma 1ere réponse, je disais que les tiennes étaient les bonnes

animal0003.gif

Oui oui Dakota j,ai compris, ce n'était que pour inciter Annemontoise èa visiter le site web smiley

Juste pr vs dire que l'adresse comercial@brisas.gvc.tur.cu a rebondi! J'ai mis 2 autres adresses en copie, j'attends une réponse.

Ça ne serait pas plutôt: reservas@brisas.gvc.tur.cu  Avec un S d'ajouté à reserva...?

Ça ferait du sens moimessouliers puisque sur le site de Cubanacan pour le Brisas Guardalavaca, c'est

ventas@brisas.gvc.tur.cu   donc j'assume aussi qu'il devrait y avoir un s à reserva

animal0003.gif

Comme pour reservasdonlino....

Juste à titre informatif, j'ai fait un copier coller des adresses sur un site qui donnait les infos pour le Brisas Guardalavaca, si les infos ne sont pas bonnes, ça serait une bonne idée que ceux qui y vont leur en fassent part...

http://www.hotelescubanacan.com/portal/web/guest/hotels?p_p_id=ListHotelPortlet_WAR_travelsportlet&p_p_lifecycle=1&p_p_state=maximized&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_pos=1&p_p_col_count=3&_ListHotelPortlet_WAR_travelsportlet_hotelId=2&_ListHotelPortlet_WAR_travelsportlet_struts.portlet.mode=view&_ListHotelPortlet_WAR_travelsportlet_struts.portlet.action=%2Fview%2FListHotel!viewHotel
Phone: (53 24) 430-218
Fax: (53 24) 430-162, 430-418
Email: reserva@brisas.gvc.tur.cu, comercial@brisas.gvc.tur.cu
Room Quantity: 437
Check In: 16:00
Check Out: 12:00

Alors on garde reserva sans s et on élimine le commercial qui n'est pas bonne.  Le ventas aussi est bonne.

animal0003.gif

Pas nécessairement dakota justement, c'est peut-être une erreur de leur part quand ils ont écrit leurs coordonnées; faudrait quasiment appeler pour poser la question, qui hablas espanol? smiley

J'ai reçu une réponse ce matin par le biais de l'adresse : rpublic. On me dit que l'on fera tout en leur possible pour me satisfaire selon les disponibilités.

Hablo poquito espanol.  J'ai envoyé une demande à l'adresse qui a répondu à Annemontoise

animal0003.gif

Pour tous les intéressés, voici la réponse du Club Guardalavaca:

The right one is reserva@brisas.gvc.tur.cu

animal0003.gif

commenter