Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decameron Baru - Chambres

Quel bloc de chambre est le mieux situé? Avez-vous des suggestions.

Merci!

le bloc 1 et 2 est bien situé, lorsque j'ai réservé il n'y avait plus de place vue mer......j'ai demandé étage supérieur avec lit king....et j,ai finalement eu tout ça et en plus vue mer avec un très long balcon dans le bloc # 6 et aussi un frigo à côté de l'une des piscine...j'étais bien contente de ma chambre.....

voici le lien pour mon diaporama et au ssi j'ai passé une semaine à Cartagena, ce fût des vacances vraiment extraordinaire, je vous l'assure!

Hôtel Baru 4*:   http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/carthagene-bolivar-colombie-18-janvier-2013/albums/1er-semaine-decameron-ile-de-baru-colombie/diaporama.html

Decameron à Cartagena 3* : http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/carthagene-bolivar-colombie-18-janvier-2013/albums/hotel-le-decameron-a-cartagena-2013-04-28-bk/diaporama.html

et voici le lien de mon résumé:  http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-baru-cartagena-985726.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D5%26query%3Dbaru%26q%3Dbaru%26sort%3Ddate

Des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée.

Wow! Très belles photos et un très bon résumé. Je vais envoyer un courriel avant mon départ pour faire mes demandes, souhaitons que je sois chanceuse comme vous.

Autre question, est-ce que le dollard US est accepté et est-ce qu'ils prennent la Visa pour les excursions?

@Vivasol, vas voir mes photos également et tu verras à côté de ma photo de chambre, son numéro.

J'étais extrêmement bien placé tellement que je l'appelais mon penthouse, lol

N'oubliez pas d'apporter votre équipement pour faire de l'apnée.

bon voyage

Vous avez pris de belles photos, j'ai hâte d'y être (du 29 nov. au 13 déc.)

C'est certain que j'apporte mon kit d'apnée. À partir de quel endroit sur le site peut-on en faire?

Vivasol

Mmmmmm... magnifiques photos!

Ça donne le goût..... février peut-être!

Je vais voir les prix.....

Lena

Vous pouvez faire de l'apnée directement de la plage et il y a aussi une excursion en bateau qui part de la plage et qui est extra et seulement environ $25 US.  Malheureusement, je l'ai manqué mais tous ceux qui l'on fait l'on adoré durant notre séjour.

oui le US est accepté et ils prennent les cartes de crédit pour payer les excursions.

Bonnes Vacances, vous allez adoré!

Le bloc 2 est très bien situé, près de la mer avec une vue superbe et une piscine quand même tranquille! Le  #3 est direct à côté de la réception et devant il y a une piscine avec beaucoup d'animation!

Le #6 pour ma part est mon préféré! Belle vue si vous avez vue mer bien entendu et avec une piscine tranquille, mais avec de la musique! Près du resto thaïe et à quelques pas du buffet et de la réception! Juste à traverser la petite passerelle! Cette fois c'est lui que j'ai demandé! Espérons que je vais l'avoir!

Le bloc #4 est direct à côté de la passerelle pour aller au buffet avec une piscine en face! J'avais celui là en janvier dernier et j'ai bien aimé. J'avais une chambre standard à ce moment là!

#5 est moins bien puisque les spectacles sont près derrière.

#1-2-3 sont plus près de la mer et de la plage, #4-5-6 plus loin mais près du buffet et de la réception. # 7-8-9 sont plus bas et pour ma part je les trouve moins intéressant! Mais ça c'est bien personnelcool

avocado:  tu as tout à fait raison pour les bloc 7,8,9 moi non plus je n'ai pas aimé leur emplacement!

OH quand je regarde mes photos.....ah que j'aimerais y retourner cool et les chambres et le lit avec la belle couette.... super confortable......yescheeky

Buibel1: ta chambre fait partie de mes choix demandé d'ailleurs avec 2 autres #! smiley Merci pour l'info! Quand j'avais vu tes photos quand tu as fait ton montage de l'avais ajouté à mes 2 autres choix que j'avais pris en note!yes

J'ai bien hâte d'y retourner... C'est la première fois que je retourne au même endroit en plus...

chanceuse! moi aussi c'est rare que je retourne aux mêmes endroits.....mais Baru, vaut la peine...c'est vraiment un bel endroit, vous partez à quelle date déjà??

Bonnes Vacances!

Je devais partir le 10 janvier mais j'ai dû changer mon départ après ma réservation... pour le 3! C'est rare que je pars sitôt en janvier mais là pas le choix!!! smiley

c'est pas grave...il fera très beau et très chaud à cet endroit cool

oui sûrement! Merci! cool et vu que je part plus tôt qu'à l'habitude et bien je me permettrai peut être un autre départ en avril ou mai... wink

une vrai maladie!!!!! cheeky

Est-ce que le port du pantalon est exigé pour les hommes dans les restos à la carte?

Merci! Vivasol

commenter