Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour cailloux 401

Je viens de voir dans un autre message que tu aurais aimé partir au Pestana le 16 novembre et qu'il n'est plus disponible.

Je viens d'aller vérifier et je ne sais pas pourquoi, mais il est de nouveau disponible.

Vite, va voir. Il est à 905$ / 1 sem. et à 1285$ / 2 sem.

Merci je vais allé vérifier tout de suite, pourtant je trouve cela impossible que hier matin il y avait plusieurs forfaits disponibles et hier soir et ce matin j'avais plus rien.

Merci, encore disponible,  je ne comprends pas  le pourquoi.

C'est le même prix qui est toujours affiché depuis plusieurs semaines.

A toi d'en profiter...cool

@linouche,  c'est où ça PESTANA?  c'est la première fois que j'entends ce nom.

Pour vie 5 : C'est nouveau et c'est à Cayo Coco cool

Merci  Linouche,  je vais regarder ça.

Vie 5, as-tu acheté finalement ?

NON,   En sachant que c'est à Caya Coco ce n'est pas une destination qui m'intéresse.  J'y suis allé à Cayo Coco à l'hôtel Sol  Mélia Cayo Coco, jadis  et j'avais bien aimé mon voyage sauf qu'avec le temps et mes expériences , je ne suis pas emballé d'aller dans des sites fermés.   J'aime bien Puerto Vallarta de ce temps-là, car je  promène à ma guise et je vais explorer  le vieux Vallarta à mes heures   par mes propres moyens,   Je suis du genre indépendante.  Je me sens plus libre....

Vraiment, j'en reviens pas, je regarde encore pour cet hotel, j'attend depuis plusieurs jours que le prix baisse enfin, maintenant il est a 1173$, plusieurs  forfaits sont disponibles pour Cayo coco pour le 16 nov et les sont  prix a plus de 900$, Pourtant novembre est une période plus calme. Je me demande bien si les avions partiront vide ou  les vacanciers seront prêt a payé le prix pour enfin décolé. Pour ma part je vais être patiente encore.

commenter