Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos suggestions - petit resort

Bonjour à tous,

Je cherche un bon deal (autour de 800$) pour une semaine départ 9 décembre (flexible).  Mon premier critère: petit resort, peu de marche, peu d'escalier, tout à proximité.  Deuxième critère: belle plage peu bondée avec beaucoup de place à l'ombre (pour pas avoir besoin de réserver une chaise à l'heure des poules).  Je serai en occupation triple avec mon conjoint, ma mère (70 ans) et mon bébé (11 mois).  Nous sommes habitués aux petits resorts sans prétention.  Nous éliminons tout ce qui est sur la "côte Nord" de Cuba (donc pas de Varadero, CSM, CC, CG, etc.).

Je fais appelle à vous pour quelques suggestions et renseignements.  Voici ma liste sous surveillance présentement:

-Holguin : Playa Costa Verde ou Riu Playa Turquesa (ce dernier semble avoir beaucoup de marches, svp renseignez-moi)

-Riviera Maya: Grand Coco Bay (j'y suis déjà allée), Catalonia Playa Maroma et Viva Wyndham Maya.

-La Romana : ça fait trop longtemps que j'y suis allée, svp vos choix d'hôtels belle plage?

-Punta Cana: jamais allée, svp vos suggestions de petits resorts avec plage pas bondée.

Sachant que nos dates sont flexibles et que nous avons plusieurs options, devrais-je attendre à la dernière minute?

Je lirai vos suggestions et trouvailles avec attention!

Merci beaucoup smiley

L'an passé je suis allée au Punta Cana Princess (section adulte) mais on avais droit au Tropical et au Caribe , j'y suis allé et c'est très bien ,la plage super et tout est à proximité donc Tropical ou Caribe Princess Punta Cana 

comme vous partez et revenez avant Noel donc en période peu achalandé

assurément je vous conseil d'attendre dans la semaine avant  votre départ

à moins de voir passer de quoi  qui vous frappe

moi j'attend

Le vik arena blanca a punta cana. Beau petit site, tout est près et la plage...ouf! A couper le souffle!

À Holguin, je n'hésiterais pas à ajouter le Sol Rio de Luna y Mares...  Si vous vous installez dans la section Luna, section 5, vous serez près de tout, presque pas de marches pour profiter de la plus belle plage de la région, ou encore en section Mares si vous souhaitez vraiment être près de tout.  Quand je le vois autour de 770$ avec Caribesol le 8 décembre, j'en reviens pas, et c'est parfaitement dans votre budget!  Je n'hésiterais pas une seconde :)  Y a d'autres offres aussi dans les mêmes prix pour cet hôtel, du 7 au 10 décembre.  J'y retournerai à Noël, malheureusement pas au même tarif!!!  

Si vous le choisissez, n'hésitez pas à me poser des questions, pour le choix des chambres et tout, ça me fera plaisir.

Merci pour vos suggestions, je vais regarder ça attentivement et je vous reviens avec mes questions!

commenter