Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama ou cancun

Général

On veut partir au jour de l'an pour 150$ de différence... Soit au royal decameron au panama ou au grand oasis palm a cancun... J'ai perdu ma journée a essayer de booker... Est-ce que selon vous, ça vaut la différence?

Plus chaid au Panama et moins venteux

Comme écrit funbeach, plus chaud et moins venteux au Panama. Mais pour le reste, ajouterais-je, pour le jour de l'an, Cancun est dur à battre question party, et pour tout le reste, rapport à Panama, bouffe, qualité des hotels, mer (un des plus beaux bleus), plage, attractions, sécurité, sortie locales au centre-ville pour bars, restos, centre-d'achat...

En tout cas, c'est pas un problème pour la chaleur et le soleil dans le coin du Royal Decameron. Je mets un lien pour le village de Ancon qui est près du Decameron pour ce qui est de la température et des (faibles) précipitations en janvier. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien...

http://www.levoyageur.net/climat-ville-ANTON.html

Il y a aussi le village Pananommé, en bus pres de l'hôtel et aussi nous allions mangés de la langouste à Santa Clara par la plage, mais attention si on prends trop du bon temps, avec la marée on doit revenir en taxi

Ben pour ce qui est du party du jour de l'an au Decameron , le spectacle en soirée est incomparable. J'avais encore jamais vu de quoi d'aussi grandiose .

Juste pour monter le set-up autours des piscines ça leur prends une journée complète. Un spectacle genre cirque du soleil entrecoupé de pause danse sur deux grands stage, service aux tables, des bouteilles de mousseux a profusion, magnifique feux d'artifice sur le coups de minuit....

Comme me l'avais promis Docky j'ai vraiment été épaté. C'est un très gros resort, 3 lobby,bati a flan de colline, mais il y a un service de navette.Aussi a l'arière un beau terrain de golf entouré de villas. Bon choix de resto et buffets typique des Decameron.

Le nouvel aéroport devrais être en opération à cette période.

marcelmayacool

commenter