Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet Select

Général

Nous avions pris Canjet Select aller retour SAMANA et ils avait plus de trousse comfort alors ils nous ont dit d'appeler a notre retour pour nous plaindres....j'ai appeler mon agent qui lui a envoyer une demande de remboursement complet j'ai bien hate de voir...

Qu'est-ce qu.une trouuse confort,  j'connais pas ?

Tortillas

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises au retour et la réponse qu'on m'a donné c'est qu.il y a une seule trousse confort et c'est au départ et en regardant sur leur site web. ce n'est pas clair , j'ai hate d'avoir de vos nouvelles. 

C'est une trousse bleu avec couverture l,oreiller gonflable cache yeux pour dormir,écouteur et petit bas pour les gens qui sont en sandales mais sélect vins avec   2 btl 200ml de vins rouge et une mousseux plus collation et réservation de siège ......moi j'étais au courant que la trousse est juste pour l'aller on doit la ramener avec nous pour le retour dans bagages à main mais comme je les pas eu pour l'aller je pensai l'avoir au retour mais non .....;(

Et bien voici canjet sélect me donne un crédit de 25$ par personne pour une trousse a 7$ manquante merci canjet  je peu utiliser jusqu'en avril 2015 merci canjet ..... Tortillais j'ai oublier le poids aussi 10kilo de plus .....;)

commenter