Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana février 2014

Bonjour ,

Je planifie un voyage dans la région de Punta Cana pour fin janvier début février et plus je lis de blogue et de site plus je suis indécis dans mon choix d'hotel. Nous nommes qu'un jeune couple fin  vingtaine qui souhaite passer une belle semaine bien manger et bien boire.

J'aimerais des suggestions des meilleurs rapport qualité vs prix

Merci J-F

Quel est votre budget par personne ? 

Quels sont les choix que vous avez retenu jusqu'à maintenant , s'il y en a ?:-))

McMcMontréal 

Je suis allée au Grand Bahia Principe Bavaro, fin janvier l'an dernier... la plage est superbe, les drinks sont bons, le lobby est génial; belle ambiance. Les chambres sont confortable...

Mais.. moi je n'y retournerais pas. C'est une suite de petits détails... La chambre n'était pas prête à notre arrivée. Le ménage des chambres se faisait très tard (vers 5h30 - 6h), et de façon plutôt moyenne (nos draps de décoration était laissés en "moton" sur le divan... alors que nous les avions laissé sur le lit). Le service dans les restaurants très mauvais. Au buffet, la viande était raide comme jamais... le menu variait très peu d'une journée à l'autre. Les restos à la carte délicieux, mais ça prends une éternité réserver et il ne restait presque rien (nous avons réservé le 1er matin... et on a eu droit au resto à la carte que les 3 dernières journées de notre séjour, à 8h30 et 9h15...)

Bref, quand on est là, on essaie de ne pas tenir compte de tous ces irritants, mais quand on revient, on s'en souvient pour ne pas référer cet hôtel...

Mel, j'ai fais différentes sections du Bahia soit le Bavaro, Punta Cana Golden et Ambar. La section Ambar n'a rien de comparable avec la section Bavaro. Pour résumer, c'est le jour et la nuit. 

Si tu changes d'idée et que tu retournes au Bahia, surtout prend la section Ambar, tu vas revenir achanté.

Marcel

Merci du conseil! :)

jfjf   j'abonde dans le même sens que McMcMontreal car un rapport qualité/prix peut varier d'une personne à l'autre donc faudrait connaître la ville de départ et l;e budget afin de pouvoir vous aider. Sur la plage de Bavaro il y a une multitude d'hôtels qui répondent à bien manger et bien boire là je ne sais pas mais ça a l'air bien correct..

commenter