Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyages entre amis - avril-mai 2014 (besoin de conseils)

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 8 amis. On aimerais aller dans le Sud vers avril-mai 2014.

On pourrais coucher à 4 dans les chambres, pas de soucis.

Un endroit où la nourriture est bonne, de bonnes activités et des endroits à aller visiter entre amis.

On pensais y mettre jusqu'à 700$ - 800$ max par personne.

Avez-vous des suggestions?

Merci :)

le groupe d'amis varie de qul âge à quel âge?
Êtes vous prêts à partir de Mtl car avril-mai plus de choix et meilleurs prix?
En êtes vous à votre premier voyage?

Il n'y a qu'un problème pour vous. C'est de trouver un hôtel qui acceptent 4 adultes dans la même chambre car ça c'est rare comme de la m.... de pape.
Vous devrez prendre occupation double ou 2 chambres en triple et une en double.

Selon votre budget, les choix sont limités.

Mais je pense au Husa Cayo Santa Maria.

bon choix et bon voyage !

C'est que des adultes (entre 26 et 32 ans).

Oui si le prix est vraiment intéressant, on pourrais partir de Montréal. Pas de soucis pour nous.

En fait oui c'est notre premier voyage entre amis. Il y en a deux je pense qui sont déjà allés.

À 2 par chambre, pour une semaine, en mai, dernière minute, c'est possibe à Cancun et Riviera Maya, dans ces prix, aussi bien attendre, c'est basse saison, pas de damger qu'il n'y ait plus de places.

Attention : Pâques est le 20 avril alors c'est plus cher durant ce temps là.  Je suggère la semaine avant ou après mais plus début mai.

animal0003.gif

Pour les chambre si c'est pas possible à 4 par chambre, c'est pas grave.

À 8, attendre les dernières minutes c'est pas trop risqué?

Merci pour toutes vos réponses :)

Pas au mois de Mai à Cancun/Riviera Maya, c'est basse saison et il y a une quantité astronomique de resorts tout-inclus. Quand je dis dernière minute, je veux dire de commencer à regarder les prix normalement 3-4 semaines avant votre de départ souhaitée. Comme Pâques sera tardif en 2014 (20 avril), ce sera préférable de regarder les prix après Pâques, d'habitude c'est là que ça se met à descendre sérieusement.

Au mois de mai, c'est la basse saison partout. Vous n'aurez pas de problème à trouver dans les prix que vous souhaitez payer et peut-être un peu moins.

Je vous suggère de prendre 4 chambres, ce sera plus facile à trouver des forfaits et les prix resteront dans votre budget quand même...

Pour mai, attendez environ 2 semaines avant votre départ pour réserver...

C'est qui est bien aussi en mai, c'est qu'il fait chaud partout, contrairement à décembre et janvier où à certains endroits c'est moins sûr côté chaleur

Bonne recherche ! Votre projet est super le fun !!!

Merci pour vos informations à tous.

Est-ce que ça vaudrait la peine de faire le voyage en partant de Montréal pour les prix?

Parce que nous on est à Québec.

On va attendre encore alors pour les prix.

Merci encore à tous

Je te dirais que non pour Montréal. Avec les dépenses d'essence, de stationnement, d'hôtel et de nourriture là-bas, il faudrait que la différence de prix soit TRÈS élevé pour me faire partir de Montréal.... sauf si vous recherchez une destination en particulier comme le Panama, Casta rica etc.

commenter