Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Lequel choisir???

Général

Bonjour, nous souhaitons aller à Cayo Coco pendant la semaine de Pâques en avril. Nos enfants nous accompagneront (6 et 8 ans). Nous hésitons entre le Sol Cayo Coco et le Iberostar Mojito. Lequel choisir??? Nous souahitons une belle plage sans roche et algue, un bon buffet et une chambre assez grande. Côté animation, ça nous importe peu. On me parle beaucoup de la plage publique Pilar... y a-t-il un hôtel plus près de cette plage?

J'attends vos suggestions! Merci à vous! smiley

Je ne vous recommande pas le Sol Cayo Coco !!!

bouffe laissant à désirer ( poli) , buffet répétitif , hôtel où il manque de tout même de personnel !!!  

La piscine est belle et propre 

À la grande plage il y a beaucoup d'algues qui sont rammasés à tous les jours :-)

il y a aussi une autre plage Playa Larga  qui est sur le terrain de l'hôtel ou il y a environ 6 pouces d'eau c'est très beau mais pour se baigner !!! À marée basse  à cetendroit , il faut marcher 1 km pour se baigner . 

Vérifier bien car plusieurs hôtels de Cayo Coco voient leurs plages disparaîtrent  à marée haute , impossible d'accès  durant cette période !!!

McMcMontréal

Je dirais ni l'un ni l'autre :) pour des enfants , une belle plage, une bonne animation et la plage ne disparait pas elle est large, pas de cailloux, hôtel propre et belle grande chambre, Memories Caribe 

Allez voir mes photos  et plusieurs personnes ici y sont allés vous dirons la même chose 

Bonne réflection 

Est-ce que c'est anciennement le BlueBay ça???

il faut savoir que tu as besoin d un tes bon chasses moustiques en avril ,les cayo a cuba ouff .................bizzz!!!!wink

Oui, le Memories Caribe est l'ancien Blue Bay.

Pour les hôtels les plus près de Playa Pilar, tu dois choisir ceux de Cayo Guillermo (Sol Cayo Guillermo, Melia Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri et Cojimar). Notre préféré est l'Iberostar Daiquiri.

oui c'est l'ancien blue bay et oui apporte du chasse moustique puisqu'il y a beaucoup de végétation = beaucoup de moustique (la période la pire c'est a l'heure du souper) mais dans le jour il n'y en a pas 

bojour  soleil ....est ce qu il y a tant de moustiques que ca....nous y allons le 10 decembre est ce moins pire .....

En novembre 2012, semaine très venteuse, mon mari et son copain se sont fait manger tout rond, mais je crains plus que c'était les puces de sable ou les moustiques qui se tiennent dans les arbustes.  Moi et la femme de l'autre, aucune morsure.  Après plusieurs expériences similaires, je suis convaincue que ça dépend si tu es allergique à ces moustiques.

La semaine suivante, semaine sans vent, Miss-Jejo y est allée avec son chum et leur bébé, et presque pas de piqures, mais il me semble qu'elle a dit qu'il y avait des maringouins.

La morale de cette histoire, apporte un bon chasse moustique comme le Great Outdoors de la compagnie Watkins, en vente au Walmart.

animal0003.gif

Merci à tous! :) Est-ce que le Iberostar Mojito est près du Memories Caribe )ancien Bluebay)???

Non, c'est le Playa Coco est a coté du Memories caribe.Le Iberostar Mojito est sur la meme section de plage que l'hotel Colonial Cayo coco et le Tryp Cayo coco au millieu.A droite completement du Mojito sur la pointe tu traverse et il y a le Sol cayo coco et le melia cayo coco a coté.

sani je peux pas te dire pour décembre mais en septembre ouf le watkins était le bienvenue mais seulement en soirée le jour c'était correct pas vue de moustique 

Nous avons réservé pour le Pestana cette semaine pour le mois d'avril avec nos enfants de 6 et 9. Après avoir lu plusieurs commentaires nous avons décider de pencher pour ce hôtel flambant neuf avec des commentaires très bons déjà! Nous espérons avoir fait un bon choix!! :)

Magy82, j'essaie de faire une simulation de prix et pn me dit qu'ils n'acceptent que 3 personnes par chambre...

Recoucou! J'ai éliminé le Sol... après avoir lu plusieurs mauvais commentaires, on a décidé de le rayer de la liste! J'hésite vraiment entre le Iberostar Daiquiri et le Iberostar Mojito (côté budget, c'est dans nos prix, heures de vol parfaites et on voyage avec Transat (très important pour ma grande peur de l'avion... n'essayez pas de comprendre ;)l!!!)... le Mojito me tanne un peu dû à la lagune (présence de moustiques) et au fait que l'hôtel est quand même situé loin de la plage (avec le petit quai à travserser... est-ce si loin de la plage?). Nos enfants seront avec nous (8 et 6 ans...). Le fait qu'il n'y ait pas de balcon dans les chambres me tanne aussi beaucoup. Quel hôtel a la plus belle plage (sans algue pendant un bon bout)??? Les chambres: assez grandes pour 4 personnes??? Nourriture... ça dit quoi aux 2 endroits??? (il y a de bons commentaires pour le Mojito...) Côté animation: rien d'important pour nous. Nous allons en vacances pour se reposer et les enfants adorent jouer dans l'eau, donc on ne participe pas à beaucoup d'activités. J'attends vos commentaires! :) Merci à vous! :)

Bonjour Jessalydanat! Nous avons réservé un départ avec Sunwing de Québec le 8 avril avec nos deux enfants. Peut-être cela dépend du type de chambre?? Nous avions également dans la mire le mojito, mais l'avons éliminer exactement pour les raisons qui vous font hésiter. Et nous avons pencher pour le tout neuf du Pestana avec les bons commentaires! Bonne chance dans vos recherches!! :)

Bonjour Magy82, je vois qu'on peut réserver avec Sunwing, mais je préfère Transat... je ne peux donc pas aller au Pestana... il semble super beau cet hôtel! Je continue de fouiner et de changer peut être der destination... Bonnes vacances en famille! :)

commenter