Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage de noces

Bonjour,

Nous nous marions le 26 juillet 2014 et nous partirons le lendemain ou le surlendemain pour notre voyage de noces. Nous sommes un couple dans la vingtaine. Mon conjoint aime visiter, voir du pays, bref bouger ! Il n'aime pas trop rester allongé sur la plage pendant 1 semaine de temps, 2-3 jours ça va, mais il faut qu'il bouge ( plus que les simples activités offertes dans les différents sites sur la plage ou la piscine). Moi je veux de la chaleur, des paysages a couper le souffle et visiter. De plus, nous ne voulons pas aller dans les destinations habituelles (Cuba, Republique Dominicaine, etc..), puisque ce sont des places où nous pourrons retourner sans problèmes. On veut aller a quelque part qu'on ne retournera jamais et on veut s'en rappeler longtemps!

Budget : entre 5000$ et 6000$

Avez-vous quelques suggestions à nous faire ??

Merci !

La Riviera Maya au Mexique vas vous permettre de tres belle visite autant culturel que d'aventure selon vos gout!  Il y a beaucoup de chose a faire et a voir....ca bouge et avec votre budget il y a un tres bon choix d'hotel. J'ai aimé le mexique pour cette raison moi aussi j'ai besion de bouger...voir autre chose que la plage et les tours de catamaran!! 

Sinon la gaudeloupe ou la martinique...mais le budget est $$$ mais que cé beau!! Cé aussi possible de loué des condo. Et comme les iles sont petites il aest facile de loué un véhicule et voir du pays.

une destination differente pourquoi pas une croisiere ca bouge beaucoup et c est special pour un voyage de noce

sinon Hawai, l Europe, les iles grecques, la polynesie francaise

la liste est longue

Il aime bouger. Et toi? Une croisière différente? Star Clipper?

commenter