Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata

salut,   c'est pour savoir c'est quel hotel et plage qui est bien et les places où aller à ne pas manquer??

merci

brunante

1- Iberostar Costa Dorada, 2- Be Live Grand Oasis, 3- Gran Ventana, 4- Viva Wyndham Tangerine.

Visite de Puerto Plata, Mont Isabel de Torres, Jeep Safari en montagne, Sosua et son marché aux puces d'un kilometre, Cabarete pour sa plage et la capitale de windsurfing.

animal0003.gif

Le Be live grand Oasis = Be live grand Marien

Tu placerais vraiment le Viva avant les RIU, le barcelo et Grand Paradise? Hmmmm....Il est tellement "différent" comme hôtel que c'est vrai que c'est difficile à dire..... J'ai comme rien vraiment à lui reprocher, mais la mer et ses vagues m'ont déçu, alors.... j'ai comme un moins bon souvenir.... Pourtant je le savais avant de partir, mais je me disais, "bah et alors?" mais je me suis presque pas baigné de la semaine dans la mer..... La piscine est à côté ce qui aide beaucoup. Le site est très petit, ce qui peut-être bien parce que chaleureux et tout est près, mais on fait le tour rapidement. Le service et et les gens sont A1. Les chambres très petites.

Pour le grand paradise, j'ai beaucoup aimé la plage! Mais côté ambiance, bof..... les soirées étaient longues...... très petit site aussi.... Buffet sur la plage, c'est vraiment qqchose, j'ai bcp aimé ça.

Comme mon premier critère est la plage, j'ai préféré le grand paradise.

Je suis arrêté au barcelo j'ai visité vite vite (on attendait qqun pour une excursion) je trouvais qu'il avait l'air bien.... qu'en pense tu?

Allo Chiminou, j'ai placé le Viva justement à cause de ses vagues pour ceux qui aiment ça mais j'aurais du le préciser. 

Et les Rius, c'est une question d'opinion mais pour moi la mer est importante alors j'ai trouvé que le fond de la mer est trop mou, mais pour le reste, les RIUs sont extra.

Je ne suis jamais allée au Grand Paradise car notre compagnon de voyage a besoin absolument d'ombre et il n'y a pas de palapas mais si jamais on y irais seulement les 2, il me tenterais .  Je suis allée 7 fois sur la Playa Dorada, je trouve les plages et la mer très belle, même si a des endroits l'eau n'est pas claire, le fond est très dur et les vagues pas trop grosses.  Si j'avais le Barcelo à un très bas prix, j'irais, les revues sont bonnes. Mais comme je suis allée 15 fois dans la région de Puerto Plata, je regarde plus ailleurs, comme Riviera Maya mais les prix sont plus élevés, il s'agit de chercher.   Bonne fin de semaine chiminou

animal0003.gif

Merci Dakota. je te considère comme une "référence" pour puerto plata. Ton opinion est toujours apprécié.

Pour l'ombre au Grand Paradise, oui il n'y a pas de palapas, mais quand même pas mal d'ombre dans la partie vers le resto de françois, grâce aux palmiers....

Pour les RIU, c'est aussi la seule raison pourquoi j'ai pas encore essayé.... et les roches....

Moi j`ai bien aimé le Be Live Grand Marien,beau petit site,belle gande piscine avec la vue de la montagne en arrière plan c`est de toute beauté.J`ai été agréablement surprise de la plage et la mer,très bien pour la baignade.La nourriture est bonne et beaucoup de choix.La seule chose que j`ai a reprocher à cet hôtel c`est qu`il n`y a pas de grand lobby ou s`asseoir et prendre un verre avant le spectacle.

Moi j'ai vraiment bien aimé le VH Gran Ventana pour la grosseur du site, la propreté, la plage, la limpidité de l'eau de la mer lorsque j'y suis allée et la plongée en apnée que l'on peut faire à notre guise juste devant l'hôtel.

commenter