Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche chaises, palapas disponibles

Je recherche le post où on parlait des hôtels où il n'y avait pas de problèmes à trouver des chaises et palapas de disponibles même si on n'arrive pas tôt à la plage.

Merci

Mimi3 

Quel hôtel ?? :-)))

McMcMontréal 

nous à Riv Maya au Grand Palladium toujours de la place ainsi qu'au GB Coba à Riv Maya.

C'erst surtout à Cuba qu'on a eu des problèmes en autre au Riu Varadero.

Au Barcelo Maya Beach, toujours de la place à l'ombre, à n'importe quelle heure. Ce ne sont pas des palapas mais des palmiers.

J'aime beaucoup Punta Cana (et aussi La Romana) en RD pour cela:

- Belles plages avec palapas mais AUSSI derrière une palmeraie alors si tu arrives tard, tu peux reculer ta chaise et jouir de l'ombre de ces arbres magnifiques!

Barcelo Bavaro Palace de Luxe et Barcelo Bavaro Beach,aucun probleme pour les chaises peut importe l'heure,meme quand le complexe est plein,pour le Palace de Luxe,une chambre des les Blocs 1,2,3 c'est parfait,tranquille a la plage.Par contre il n'y a pas de Palapas,ombre naturel par les palmiers.

C'est le meuilleur hotel que j'ai fait pour ca.si non je suis d'Accord avec marie-andree,les barcelos de Riviera Maya c'est bien pour ca,nous on a fait le Maya Palace et aucun probleme.

Royalton Cayo Santa Maria. À n'importe quelle heure, vous aurez un palapas.

commenter