Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia Principe

Bonjour,

Quel est le meilleur hotel entre le Grand Bahia Principe Punta Cana et le Bavaro ?

Merci

C'est la meme chose,copier collé section une en face de l'autres.

Merci maly,

Est-ce-que l'on peut aller manger dans n'importe quelle section ?

Pour 100$ de plus, est-ce-que ça vaut la peine de prendre la section Esmeralda et pourquoi ?

Merci !

Comme dit maly les deux sections sont identiques. De bien grosses section. Tu n'as pas accès au buffet de l'autre section.. Tu n'as pas accès au même type de resto que tu as dans ta section comme le Japonais par example. Comme maintenant il n'y a plus de restaurant Gourmet dans la section Bavaro tu as accès à celui du Punta Cana soit le Gourmet qui est à ne pas manquer. Tu as également droit aux restos qui sont communs aux 5 sections.soit le Tex Mex (mexicain) Le Garden Grill (steak house) à ne pas manquer , Le El Pescador ( fruits de mer )

Même chose si tu est au punta Cana.

Par contre au Esmeralda tu auras accès à tous ces restaurants + les 3 du Ambar mais adultes seulement. Il y a le Don Pablo ( gourmet ) qui est le meilleur de tous avec son chateaubriand, le El Olivio  ( méditéraneen) et le Portofino (italien ). De plus dans la section Esmeralda tu as 2 restos à la carte soit un Italien le Bella Italia et un genre Japonais à la carte avec sushi mais le nom m'échappe. Tu dois faire des réservations pour les restos à la carte mais c'est illimité tandis qu'aux autres sections tu as droit à 3.
De plus tu as 2 buffets le Jazmin et le Géronimo qui , à l'exclusion de la décoration, offrent les mêmes repas. Ces biffets sont pas mal plus petits que les 2 autres mais la section est également plus petite alors à mon goût à moi Esmeralda. Il y a également un snack de piscine/plage qui est très bien et qui en fait est un petit buffet avec plus que hot dogs et hamburgers.

Le Esmeralda est en bordure de plage at peu importe où tu logeras, tu seras à proximité de tout ce que le Esmeralda t'offre incluant les restos, piscines et plage. Comme les sections PuntaCana et Bavaro sont beaucoup plus grosses et faites en profondeur tu peux te retrouver assez loin de la plage pour devoir prendre une navette pour t'y rendre. Beaucoup moins tassés sur la plage du Esmeraldo que les autres.

Il y a la section Golden  Punta Cana qui est près de la plage et vendue par Air Transat!

M

La section est situé entre l'Esmeralda et Ambar.

M

Bonsoir,

WOW! Merci beaucoup marief pour ces explications, vraiment apprécié.... Là je m'y retrouve.

Bonne soirée et merci encore !

D'autres questions? pas de gêne.
J'ai fait le Ambar et le Esmeralda.

Finalement pour $100 de plus j'irais pour le Esmeralda pour les raisons énumérées plus haut.

Bon à savoir: les pantalons longs ne sont obligatoires que dans les restos Gourmet soit le Gourmet et le Don Pablo. Par contre chemises ou polos sont exigées dans tous les à la carte.

Il y a un tès beau parc aquatique si vous avez des enfants.

Si votre choix s'arrête su Bavaro ou Punta Cana, regardez bien les heures de vol avec Sunquest ou WestJet.
Si vous voyagez avec Sunwing, n'oubliez pas qu'il faut calculer $30 Us de plus par personne pour les taxes d'entrée et de sortie

@marief vous avez fair les 2 Ambar et Esmeralda.  Lequel préférez-vous ?  Le Ambar semnle plus luxueux est-ce le cas ?? il est adiulte seulement non ?

Effectivement Ambar est 18 ans et plus.
Le Esmeralda est plus récent et je l'ai fait en août 2013
Le Ambar j'y suis allé en octobre 2008 et lorsque j'y suis retourné en août pour les restos j'avais une petite nostalgie.
Le Ambar plus tranquille
Il me semble que nous nous sentions moins serrés sur la plage du Esmeralda qui est directement en bordure de mer. La plage réservée au Ambar est derrière des rangées de palaps accessibles aux autres sections mais très bien quand même.
Le Ambar nous donne accès à tous les sites sauh le Esmeralda et tous les restos sauf ceux du Esmeralda alors que au Esmeralda on a accès à tous les sites.

Y retourner je crois que je me risquerais pour le Ambar mais que finalement je prendrais le moins cher

Bonjour,

Pour le coffre-fort et le WiFi, est-ce-que c'est compris ou payant ?

Merci

voici un site qui vous donnera les infos que vous recherchez.

.http://www.bahia-principe.com/fr/hotels/punta-cana/resort-ambar/fiche-chambre?codhab=ambarjrsdeluxe

pour la beauté des chambres du esméralda comparé au bavaro ou punta cana..oufff toute une diférence!!!et la qualité de la nourriture au buffet aussi...incomparable!!! le 100$ de plus en vaut vraiment la peine! je ne me poserais meme pas la question!:)))

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

Au Esmeralda le coffret est inclus et pour  le wi-fi gratuit c'est dans les zones identifiées wi-fi qui sont au lobby et alentours, il y en a une en bordure d'une piscine et ailleurs je ne sais pas.

Au Ambar je ne me souviens pas et ça remonte à 2008 alors ça pourrait avoir changé

Bonsoir,

Nous avons finalement réservé au Esmeralda, départ le 10 novembre......

Nous sommes bien heureux de ça .....

Merci encore pour votre aide ...

Wow! 100$ pour le Esmeralda oui ca vaut la peine. Très beau le Esmeralda, j'ai bien aimé les couleurs, c'est paisible, très beau. J'étais au Punta Cana et j'allais me baigner à la piscine du Esmeralda pour le look.

Pour le Esmeralda, j'ai ces deux adresses courriel, est-ce-que c'est bon d'après vous ?

info.esmeralda@bahia-principe.com

gerenterrppbamb@bahia-principe.com

Merci

commenter