Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Elegance OU Colonial ?

Y-a-t-il une grosse différence entre les 2.  À part la configuration du site ça semble très semblable.  Nous aimerions une chambre en swim up mais je vois sur les photos que beaucoup sont à l'ombre du moins au Elegance....

Lequel préférez-vous ?

L'Elegance est plus cher dans nos dates je me emande si la différence vaut la peine ?

cool

Moi aussi je regarde pour un ou l'autre des majestics, qu'est ce que la formule club colonial ou élégance nous apporte de plus?  Est ce que nous devons réserver pour les restos à la carte?

Y aller je prendrais la formule club pour la section adultes et les accès à des piscines et sections de plage réservés.  Pour les restos je crois que des réservations sont requises mais peut-être pouvons-nous les faire via le majordome ??

Au Majestic, du moins Elegance, aucune réservation requise pour les restos à la carte.
Pour le Colonial, je ne sais pas mais dans la description ¸a dit réservations requises

Merci marief pour la précision !  un petit plus pour le Elegance du moins pour nous ;)

Juste une ptite correction de mon amie Marief que je salut en passant :) il y a seulement 2 restos qui demandent des réservations tel que le gourmet et le japonais. Par contre au japonais, il y a un magnifique bar à sushis sans réservation.

Saona :)

La différence entre les deux:

Colonial= plus familiale

Élégance un peu plus récent et beaucoup moins d`enfants.

Saona :)

Hola Saona
Contente de te lire. Partiras tu bientôt pour quelquepart?

Vous pouvez vous fiez à Saona car le Colonial elle le connait très bien car c'est presque son deuxième chez elle

très probablement en janvier...je disais justement à mon chéri que j' aimerais bien vous revoir :)

notre 2ième c:)

hez nous Marief ;) c' est l' Élégance  pour y être aller 6 fois et certainement une 7 ième ;)

puis vous deux amiga, une autre belle croisière vous attend ?

au plaisir de vous revoir et salutation à M de nous deux :) 

saona 

J'y suis allée l'an passé et j'ai adoré le Majestic Colonial...J'ai visité le Elégance et c'est vrai que c'est plus chic et qu'il y a moins d'enfant...J'avais réservé la section 18 ans et +, ça valait vraiment la peine. Mais par temps maussade, réservé rapidement dans la section privé des piscines...à 10h plus de place... Après 7 voyage à Punta Cana, c'est le plus bel hôtel que j'ai fait là !!!

Ça me tente de l'essayer, pour un bon prix au club élégance comment je dois m'attendre de payer, de Québec ou Montréal fin novembre ou début décembre?

Pour l'instant ça tourne autour du 1200-1300$. En club et en swim up plus vers les 1500$.

Nous on regarde pour la première de juin pour l'instant il est à 1729$ en club avec swim up...donc va surveiller ça cet hiver !

Pour 1500.$ en swim up club c'est à quelle date car tout ce que je vois est aux alentours de 1700$ et plus.

9 decembre 1475$ avec sunwing pour le colonial avec club et swim up

Mais avec Sunwing ajoute un 30$ par personne pour la taxe de sortie donc 1505$ :)

commenter