Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix début juillet 2 semaines

Bonjour!!

Étant une habituée de voyager avant la fin des classes, je n'ai aucune idée des prix en juillet. 

J'ai regardé hier soir et j'ai trouvé des 4 étoiles à Punta Cana aux alentours de 8000$ pour 2 semaines pour 2 adultes et 3 enfants (2-6-8ans).

Est-ce bien selon vous?

Combien avez-vous payez pour un 2 semaines en juillet avant les fameuses vacances de construction? Donner moi l'endroit aussi. 

Sinon pour 1 semaine aussi en juillet , combien avez-vous payer?

Merci pour vos infos!!!

Ça fait 2 ans que je pars la semaine avant la construction pour Riviera Maya.  J'ai choisi cette semaine-là justement parce que c'est environ 200-300$ de moins par personne que pendant les vacances de la construction.  Le prix au début juillet est encore mieux et plus on avance plus ça monte.  Le meilleur temps pour magasiner un départ en juillet est selon moi en mai jusqu'au début juin.  J'ai payé 1063$ pour le GBP Tulum (de Montréal) et 1178$ pour le Palladium Colonial (de Québec).  Je regarde les prix à chaque jour et je tombe toujours sur quelque chose de très bien à environ 1000$.  Cette année, je voulais partir de Québec, j'ai donc accepté de payer un peu plus.  Par contre, il y avait un bon choix d'hôtel 4* entre 800$ et 1000$ et ce autant pour Riviera Maya que la République Dominicaine.

commenter