Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suppression de messages

Général

Un gros merci aux administrateurs d'éliminer les messages stupides et inutiles de certains p'tits comiques.

Vos interventions dépolluent le forum. yes

D'accord avec toi Saturnion.  Ils nous font perdre des forumeurs.

J'ai fait un long résumé sur l'Iberostar Paraiso del Mar et j'ai oublié d'inscrire le pays.

Voilà le commentaire que j'ai eu sur mon compte-rendu:

PetitePerle

Suis-je le seul qui trouve ridicule qu'un aussi long resume ne precise meme pas dans quel pays vous etes allees??

Je peux te dire que cela enlève le goût de faire des résumés.

Oh là là... J'en reviens pas.

Moi, un commentaire comme celui que tu as reçu, ça me confirme qu'il y en a qui devraient se taire.

Je n'ai pas lu ton résumé, mais je trouve gentil que tu aies pris la peine de le faire et de le partager sur le forum.angel

Merci Saturnion

C'est très gentil.

pas fort pas fort ....de se faire dire des choses comme ca quand on fait l effort d informer les autres ....c est comme se faire dire qu on a oublié un e ou un s.....

franchement ....on est pas a l école sur ce site ...

des full fru.......comme dise les jeunes....y'en a partout...partout  il faut vivre avec ca....

c est des personnes pas bien dans leur peau....et on pourrait ecrire tous leur nom ici....

Moi habituellement je remercie la personne qui a prit la peine de faire ce résumé car je sais ce que c'est que d'en composer un.

Mais je vais demander gentiment "où est cet hôtel et/ou dans quelle ville, pays?" pour le lui faire préciser.

C'est poche de faire de telles remarques condescendantes en effet!

diama, c'est parce que vous êtes bien éduquée, ce qui n'est pas donné à tout le monde,  malheureusement...

En effet, quand on lit ça et que cela nous est adressé, ça donne un coup! Je pense que Petiteperle a été plus maladroit que méchant. 

Bonsoir intrépide,

On ne doit pas se priver de très bons résumés comme le vôtre.

La majorité des gens ici sont reconnaissants, respectueux et sympathiques.

Concernant les commentaires plates, ça vaut pas la peine de s'y attarder.

Bonne fin de soirée

commenter