Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aeroport chicago ?

bonjour, bientot nous partons de burlington pour los angel avec united airline

nous avons un escales a chicago, nous arrivons a chicago a 7 hrs au terminal 1 

et ont doit se rende au Terminal 2 pour prochain vol pour 9 hrs, 2 hrs est-il suffisant pour se rende au terminal 2

car aeroport de chicago y parait qui est tres grand ??  combiem de temps peu prendre en moyenne se trajet ??

surement faut suivre les indications pour terminal 2 ??

merci pour info

Êtes vous sérieux? Deux heures devrait être suffisantes... Les deux terminaux sont dans la même ville !

Je me suis renseignée car moi aussi j'y ai des transferts et j'ai des amis qui y sont allés.   C'est très rapide aucun problème même moins d'une heure c'est ok.

Si tu regardes les plans de l'aéroport, les terminaux sont collés, c'est dans le même édifice et assez proche à ce qu'il paraît - ce n'est pas comme New York 

La seule chose que je te souhaites c'est bonne chance pour tes réservations.  Je suis avez eux pour San Juan en janvier et j'ai eu je crois mon 7ème changement de vol cette semaine depuis ma réservation initiale faite au mois de juin (l'heure entre les 2 vols au départ est maintenant 4 heures et ce sont des compagnies en sous-traitance qui les font).

Oui c'est suffisant en autant que l'avion au départ ne soit pas en retard!

j'ai déjà fait escale à Chicago, c'est vrai que c'est grand même tout c'est relativement bien passé....sauf que notre avion est arrivé de justesse à Chicago pour reprendre mon autre vol pour Montréal....donc j,ai reçu mes valises le lendemain après-midi....pas grave que les vacances étaient finis cool

commenter