Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deux poid, deux mesures ????

Depuis la semaine dernière que Sunwing offre des chambres ''supersaver'' aux gens de Québec et d'Ottawa à plus ou moin 20.00 $ de différence.

Depuis le début de l'après midi, Sunwing offre pour environ le même prix des chambres ''supersaver'' qui sont généralement plus loin et moin belle pour le départ de Québec, comparativement à des chambres ''standard'' qui sont plus proche du site principale et plus belle (rafraichi) pour le départ d'Ottawa. Qui en passant le voyage est : Départ Québec via Ottawa pour la République Dominicaine.

J'essaie de comprendre pourquoi Sunwing offre pas la même chance pour tous ou encore le même up-grade...

souvent le sgrossite ont es lots de chambres a vendre. Si les départ de Québec ont tous été vendu il en a plus...il reste ceux de Ottawa! Au contraire ca permet a tous de pouvoir profiter d'un poffre un d'une destination.

Par exemple si un hotel X a prix tres tres bon serait disponible chez sunwing ce vendais en 1 jours au départ d'ottawa...les départ de québec ditrait: Et nous!! Alors il reserve certaimn nombre de siege pour chaques départ.

Cé pour ca que parfois un hotel qui n'était plus disponible avec ''suwning'' reviens disponible en derniere minutes!! Certaine place ailleurs non pas été vendu alors il le remetttre disponible.

 

Selon mon expérience, un chambre « supersaver » est identique aux autres chambres. Elles n'est pas moins bien situé que les autres. C'est seulement que le TO désire vendre rapidement un nombre déterminé de chambres.

En général, l'attribution des chambres est déterminée par l'hôtel. Et l'emplacement d'une chambre peut être mauvais pour une personne et bon pour une autre selon ce que l'on recherche. On est tous très différents!

Bref, c'est pas parce que le beurre d'arachides est en solde qu'il est différent du pot à prix régulier.

wink

oui...et non...souvent les supersaver sont effectivement des bloc des section d'hotel préreservé par le grossite .Ont le sais car si vous demandé une section de chambre en particulier et d'etre au deuxieme etage..il vous r.pondre que cé n'es pas possible car elle ne font pas partie du bloc réservé par le TO

 

.l'emplacemnt peut etre correct parfois moins bonne...vous avez raison cé relatif a chacun.

commenter