Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage Dakota

à toi qui annonce beaucoup de bons voyages mais là c'est à ton tour de te laisser souhaiter bon voyage , je te souhaite une semaine merveilleuse remplie de bonheur smiley soleil à profusion !!!

p.s. depuis quelques temps je ne suis plus capable de mettre un émoticône et je trouve ça dommage sad !!!

au plaisir :)

playacana :)

A Playacana!

Moi aussi j'ai des problèmes avec les émoticones, sauf que moi je peux en mettre et pas à peu près......

Juste à aller voir le post intitulé à Dakota! Crampée......

Elle en a eu de quoi se tanner!

Bonne journée à toi  et Re-Bon Voyage à Dakota!

Merci playacana, as tu essayé de vider ta cache sur ton ordi?  ca pourrait faire une différence.  On se voit demain soir?

A Polynésienne, c'était pas mal drôle!

animal0003.gif

Bon voyage Dakota !  Je te souhaite que tu beau temps et du bon temps :)

Merci Bronzée, le bon temps est assuré, et le beau temps,on va s'arranger avec ce qu'on aura, on sera en vacances en famille, hihi

animal0003.gif

Bon voyage en famille !!!!!!!!!!!!! Quelle bonheur, bonheur que je connaîtrai également le 22 novembre prochain (avec ma fille, mon gendre, et mon petit-fils adoré de 10 mois cheeky).

Profites-en bien et savoure chaque moment, gentille dakota !! cool

Merci saturnion, je t'en redonne des nouvelles.  C'est bien au Iberostar Beach que tu vas?

animal0003.gif

Non, c'est au Sol Cayo Coco. Avec un bébé de 10 mois, j'ai choisi Cayo Coco pour la proximité de l'aéroport et également pour les heures de vol qui sont parfaites (en autant qu'elles ne changent pas angry).

bye!!dakota smileypasse de belles vacances!!cool

Bon souper vendredi!

Bon voyage en famille!

Dakota, je vous souhaite de très belles vacances ! Soleil, chaleur et beaucoup de plaisir en famille :- )

Buen viaje,

Soleil du sud

Je te souhaite un bon voyage...hâte de lire tes commentaires mais habituellement. On se rejoint assez dans nos impressions par rapport aux choix d'hôtel...

Bon Voyage Dakota!Nous aussi nous partons le 8 nov au Riu Place Mexico pour la deuxieme fois

Merci, vous êtes très gentils

images?q=tbn:ANd9GcTBuiG34VkNpgOYDxFWoRE2t0S9wQond_W1MSrhfBCHrDjSjT_qXABonnes vacances dado

animal0003.gif

je vous souhaite Dakota de superbes vacances et beaucoup de plaisir ,profitez en au maximum

belgasuncool

Bon voyage Dakota et ta belle famille, profitez bien du beau temps et du soleil.:)

Un très beau voyage Dakota, beaucoup de soleil et plusieurs Capirinha.laugh

Bonnes vacances Dakota et profitez-en bien toute ta petite famille!!!smiley

Je vais te souhaiter:  Bonnes Vacances !  De vive voix demain soir wink

Bon voyage Dakota!

Merci pour l'aide précieuse que tu apportes et aussi tes commentaires toujours pertinents!

Bon voyage Dakota et un bon soper ce soir !

laugh

Bon voyage Dakota et profitez-en bien en famille!

J'ai hâte de te lire, car c'est à la suite de tes commentaires que je suis allée au Gran Ventana, au Viva Wyndham Azteca et au Memories Caribe Cayo Coco. Je dois te dire que jusqu'à maintenant tu as une bonne moyenne au bâton :-)

Bon voyage Dakota! Ca doit vraiment être l'fun toute la famille ensemble.

Bon voyage Dakota !!!!!!smiley

Bon Voyage Dakota! Un gros merci pour tes conseils... ils sont vraiment appréciés. Je te souhaite d'en profiter pleinement. Vive le sud!! :)

Ah!  Les vacances dans le Sud avec la famille en plus. Que demander de plus ???

Bon Voyage

Jaco22

images?q=tbn:ANd9GcQPTxuSRC70ahWyRXhmUND6-eMspWor6w44fkr2RYhSv0-Sx8F3BAPOUR VOS BONS SOUHAITS.  jE REVIENDRAI AVEC UN PETIT RÉSUMÉ.  Vous êtes une gang superbe.

dakota

Tu le mérites bien Dakota, amusez-vous bien

Bon voyage Dakota! :)

bon voyage Dakota, soleil, chaleur ,bonheur cool

nathg

Bon voyages Dakota! Plein de soleil et de beaux moments en famille heart

Saona :)

Bon voyage!!!

21299354-halloween-chat-noir-de-dessin-anime-de-vol-sur-le-balai-de-sorciere.jpg

Pinacoladada

Bon voyage Dakota !!! 

Pour ceux et celles que j'ai manqués avant mon départ,  merci !  Et j'adore ta photo pinacoladada, elles est très appropriée!

animal0003.gif

commenter