Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel miami pres aeroport et port

Général

bonjour,nous venons de reserver une croisiere sur celebrity le 5 avril depart de miami...jaimerais savoir si vous connaissez un hotel qui a une navette de laeroport vers lhotel et une navette le lendemain qui te conduit au port de miami.pas trop cher cest juste une nuit...merci de vos infos

Up svp

Nous étions au Hampton Inn & Suites.  En novembre 2011, le prix était de 123,76$.  Avec une navette de l'aéroport à l'hôtel.  La façon dont les navettes arrivent à cet aéroport est bien spéciale.  Pour la nôtre, en tout cas.  Elle arrête vers le début, se remplit, et part.  Il faut attendre l'autre.  Même chose.  Elle arrête vers le début, se remplit et part....  Nous avons dû attendre jusqu'à 16h20 avant de réussir à entrer.  Nous avons attendu environ une heure.  Avoir su, nous nous aurions déplacé vers la gauche mais nous avions peur de jouer au yo-yo si on se déplaçait.

Par contre, je ne connais aucun hôtel où la navette sera gratuite pour le port.  Il y avait des navettes à 10 heures, 11 heures et midi, si je me souviens bien.  Nous avons réservé celle de 11 heures.  Je n'ai pas écrit le prix dans mes notes mais il me semble que c'était 10$.  Tu as des navettes pour chaque compagnie.  La nôtre, pour Celebrity, est arrivée après Carnival et NCL.  C'est bien organisé.

J'avais longtemps hésité entre cet hôtel et un autre, dont il faudrait que je retrouve le nom mais je trouvais intéressant, le fait qu'il y avait plusieurs restos tout autour.  C'est ce que j'avais vu sur Google Map.  Et bien, tous ces fameux restos étaient fermés.  Nous avons mangé des croquettes dans un PFK.  Très decevant, mais bon!

Je cherche l'info sur un autre forum et je te reviens.

Le nom complet de l'hôtel:  Hampton Inn & Suites Miami Airport.

Il y a plusieurs Hampton Inn.

Je reviens un peu plus tard.

merci cest tres apprecie...

Voici des commentaires pris sur l'autre forum.  Ils datent de 2012:

Est-ce que vous regardez pour un quartier en particulier (centre-ville, South Beach, Coconut Grove ou autre) ??? Ce n'est pas le choix qui manque dans la région.

Lors de notre dernière visite à Miami, nous avions réservés au Residence Inn Miami Airport.

http://www.marriott.com/hotels/travel/miaas-residence-inn-miami-airport/

Pour notre croisière de mars 2013, notre choix c'est porté sur le nouveau Comfort Suites Airport. L'hôtel est récent et les critiques sont très bonnes selon Tripavisor.

http://www.comfortsuitesmiamiairport.com/

Ces deux hôtels sont situés près de l'aéroport et offrent le service de navette entre ce dernier et le port ainsi que le petit déjeuner gratuit.

J'ai réservé à l'hôtel Casa Moderna qui est juste en face du port sur Biscayne boulevard.

j'ai réservé au Viceroy Resort situé tout près du port. Les prix sont plutot raisonnables compte tenu de la qualité de l'hotel.

Nous avons réservé au The Savoy, un hôtel boutique situé dans le district Art Deco de South Beach..  un petit hôtel intime et tranquille..

J'ai reserve pour ma prochaine croisiere l hotel Comfort suites miami airport north. Il s agit d un hotel qui vient d ouvrir en decembre. Pour 149$, il y a un dejeuner et la navette de l aeroport a l hotel puis de l hotel au port.

L’hôtel Comfort suites Airport North à Miami est très bien. Tel que mentionné, le déjeuner est inclus ainsi que les navettes pour l'aéroport et pour le port. C'est parfait pour une nuit avant le départ mais pas pour un long séjour puisqu'il est situé près de l'aéroport et qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les alentours.

J'ai oublié de mentionner que nous avions le petit déjeuner gratuit.

Concernant les commentaires des autres personnes, je ne sais pas, par contre, au niveau des navettes car ce n'est pas toujours mentionné.

Si vous avez un après-midi et une soirée de libre ce serait plus intéressant d'être près du port et pouvoir aller déambuler à Bayside.

commenter