Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

#Jeune#party#playa

Bon cest sa ont et une gang de jeune 18-25 ans qui veullent partir en janvier 

ont et jeunes donc ont cherche une place de party , OUi loasis cancun cest 

le top du top mes ont veux autre chose de plus abordable ... jai entendu parler

du club amigo a holgun cuba jaimerais avoir vos avis ou autres sujjestion dhotel !! ???

Merci davance

Je t'aurais suggéré Varadero, en plein centre-ville. Tu peux pas te tromper a Varadero pour le party, la plage, les jeunes, la calle 62 etc....mais c'est la chaleur qui est moins certaine en janvier.!

A  Holguin, au Club Amigo Guardalavaca, ça semble très bien, mais je n'y suis jamais allée alors je ne peux pas t'aider. Par contre, pour la chaleur, c'est un peu plus chaud a Holguin car c'est plus au sud.

Bonne chance dans tes recherches ! :)

je suis aller au bellevue palma real a varadero , c etait pas cher et beaucoup de jeune dans le lobby la discoteque etait juste a coter, mais pas sur le bord de la mer petite marche pour s y rendre.

Le Club Amigo c'est bien pour faire la fête. J'y ai déjà vu des groupes d'étudiants avoir ben du fun.

En haute saison, vous aurez accès à plusieurs bars, buffets, restos à la carte et il y aussi l'animation en soirée. Ils organisent 1 beach party/semaine.

Il y a plusieurs catégories de chambres, dont les ch. standards qui sont très économiques. De plus, il y a un bar et un snack ouvert 24h. Pratique pour les petits creux après la beuverie! cheeky

Salut

Il y a aussi le Casa Marina Reef ou Beach qui est parfois pas trop dispendieux, a deux pas de la ville de Sosua ou il y a full de bar qui vire toute la nuit... Également c'est possible d'aller a Cabarete pour une couple de $ pis là également ya de l'ambiance.

Par contre attaché vos culottes avec de la broche en R.D. wink

marcelmayacool

Playa de Oro à Varadero.

Vraiment pas du luxe mais si votre objectif est de faire le party, vous avez choisi le bon hôtel! :) La discothèque est immense et la musique est super bonne aussi. J'y suis allée il y a 3 ans, j'avais 23, c'était le party!

Sinon ma soeur a aussi eu beaucoup de fun au Club Amigo! :)

Le sol sirenas coral a Varadero. en janvier tu peux facilement payer 700$ environ et c'est le party assuré. J'y suis allé l'an dernier du 5 au 12 janvier avec ma fille et 3 de ses amies 24 ans. Et a tous les soirs elles étaient sur le party.au retour a la maison le nombre d'amis Face Book avaient augmentés de 25 minimum. Ce n'est pas le luxe mais c'est ok pour une gang de jeunes.

@ Libellune quelle température avez-vous eu car en janvier ça peut être frisquet????

Je seconde pour le club amigo qui peut faire la job et le casa marina. On est allé au viva à cabarete et laisser moi vous dire que les bars à sosua..... ouf!  Ça bouge là! lolllll

@ Monalisa

nous avons eu 100% soleil et 0% de pluie et de froid . Entre 27 et 30 C toute la semaine ça été magnifique. 

MErciii bin gros toute le monde !!!smiley

J'étais allé à Sosua il y a quelques années avec 2 de mes amis et notre devise était: 4 heures de dodo/jour maximum...Ce fût un succès;-)) 

(casamarina reef )sosua  jai entendu qui y avais beaucoup de prostitution et plein dafaire du jare , sa ma turn off pas mal ...

commenter