Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Colonial

Je sais très bien que je pourrais faire une recherche sur le site,  mais si le coeur vous en dit, dites moi ce que vous avez aimé du Majestic Colonial P.C. en club colonial Swim up.... nous partons dans presque 1 mois et j,ai tellement hâte. Qu'est ce qu'il ne faut pas manquer? Qu'avez vous préféré? ou moins....  Un drink à ne pas manquer...  La bouffe, votre resto préféré?  Est ce qu'il faut que je fasse des demandes spéciales avant de partir? Un numéro de chambre qu'il serait bon d'avoir ?

Jasez moi ça!!!

ouin ... vous ne me faites pas rêver fort ce matin..... okkkk je vais aller faire des recherches!!!wink

Ma mémoire me fait défaut pour pouvoir entrer dans les détails mais par contre je me souviens d'avoir tout aimé de cet hôtel !! Et je n'étais pas en swim-up alors imagine toi !!! Pars confiante et bon voyage !!!

J'y suis allée il y a quelques années, et nous avons adoré.  La plage est super belle, la bouffe est bonne, propreté du site enfin tout est parfait.

Bon voyage

Le steak au resto près de la mer vraiment très très bon ;-)

J'y suis allée à 2 reprises, j'ai beaucoup aimé.  La plage est vraiment belle.  Je ne sais pas si c'est encore le cas mais il y avait un gardien qui faisait qu'aucun vendeur ne pouvait venir nous achaler et aucun touriste d'un autre hôtel ne pouvait même venir visiter - aucune bébelles motorisées dans l'eau non plus.  Le vrai calme - on regardait le Bahia Principe plus loin pour lequel on avait hésité la première fois et on se disait OUF une chance qu'on a choisi celui-là.

Mon coup de coeur assuré:  le resto sur le bord de la plage le midi et le soir (steak house ou fruits de mer).  Ce que j'ai le moins aimé c'est le resto gourmet - service poussé dans le dos et pas plus qu'il ne faut comme bouffe. Cela peut quand même avoir changé depuis.

Le drink à ne pas manquer:  Caipirinha.  Jamais réussi à en avoir d'aussi bons ailleurs.  Pour moi cela demeure associé au Majestic.  

Bon voyage - je suis persuadée que ce sera le cas

Marisyl, je viens de remonté une discussion sur le majestic colonial.

J'ai un blanc de mémoire, j'étais au Majestic l'an dernier au début d'avril dans le bloc #3 mais je ne me souviens plus du numéro de la chambre sad. Je crois que c'était le 3133 mais pas certain. Par contre j'étais près du "lounge" réservé pour le club colonial. Est-ce que quelqu'un peut confirmer les numéros de chambres près du "lounge". Merci car je voulais demander la même chambre cheeky.

J'en reviens et on dirait bien que ca a beaucoup changé!!!

Il y plein de vendeurs qui viennent vous achaler sur la plage a tous les jours!! Il y avait des bateau qui passaient devant.

Le buffet n'est pas très varié! Pas beaucoup de poisson et de fruit de mer! j'ai pas vue une seul crevettre de la semaine!!

Le vin était vraiment exécrable et les drinks pas très bon!!

J'ai été très décu de cet hotel, je m'attendais à vraiment beaucoup mieux!

Parcontre la plage est très belle! On était en Club Colonial! les chambres sont très belles!

oh là là... c«,est pas une bonne nouvelle ça.... j'espère que ça va se placer avant notre arrivé... :(

Super endroit, vous aller adorez!  C'est beau, bien entretenu, la plage est belle, toujours de la place, mais pas du côté du club. Le club Colonial est un plus qui vaut la peine selon moi. Toujours de l'eau, des drink et de la bouffe disponible 24/24 en plus de l'Internet. Le buffet près de la plage pour diner est vraiment bien et en resto du soir (steak et fruit de mer) excellent aussi.  Ne ratez pas le chateaubriand! Par contre, le resto mexicain était moyen.  Le japonais excellent à la carte et le gourmet aussi. C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé à date. Buffet très grand et varié, excellent service partout. Ma seule déception a été les spectacles.  Ils ont un beau grand théâtre, mais qui est très peu utilisé.

Je vais certainement y retourné, coup de coeur assuré!

Le drink Majestic Hummm ça goûtait le Creamsicle ????

ahhhhhhhhhhhhh merciiiiiiii je rêve ce matin Donc le pantalon pour homme n,est pas obligatoire partout c'est super ça.

Et près du loundge ,c'est pas trop bruyant?

Bonjour Marisyl, j,ai contacté le Majestic et c'était bien la chambre 3133 ma mémoire est encore bonne :-) Il n'y a pas plus de bruit si tu es près du lounge, c'est un endroit fermé où on peut aller prendre un verre tranquille, aller faire un petit tour sur internet (gratuit), grignoter et relaxer un peu. Le matin, j'allais toujours chercher mon café là.

la chambre 3133 c'est en swim up club colonial?? et j,imagine qu'elle est plus loin de la plage?

Oui c'est une chmabre swim up club colonial. Elle est un peu plus loin de la plage (3-4 minutes) mais très près du longe ce que je trouvais vraiment le fun pour le café le matin :-) Le site n'est pas si grand que ça donc tout est assez près.

commenter