Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

The reserve at paradisius punta cana

laughBonjour à tous!

nous comptons partir en voyage mon mari ,mon petit prince de 8 mois et moi a punta cana a partir du 8novembre prochain  ,nous avons réservé une suite a la section reserve du paradisius punta cana ,je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà séjourné a cet hôtel si ils ont apprécié leurs séjour,et si il fera beau en RD le mois de novembre

c'est aussi la première fois que je voyage avec mon bébé au sud ,alors j'ai un peu peur pour lui ,si il y a parmi vous des papas et des mamans qui ont déjà fait un voyage au sud avec leurs bébés j'apprécierais beaucoups leur conseils!

merci!

Tu es de sang royal  ?

Prevoyez un biberon ou une tété, si vous nourrisez votre bébé, au décollage et à l'atterissage, afin que ces tympans ne le fasses pas souffrir, et de la tres bonne cr?me, ainsi qu'un moustiquaire pour le protéger des bibittes

Bonnes vacances

Merci funbeachsmiley

Le Reserve Paradisus PuntaCana est un très bel hôtel avec ses piscines et une section de plage magifique . Des lits Bali , des hamacs sur la plage que demander de mieux en plus des chaises et palapas :-)

Des excellents restos et un personnel dévoué , vous allez aimé . 

Côté température ne vous inqiètez pas , Vous aurez du beau temps :-)

McMcMontréal 

Merci ! J'ai hâte d'y être !

Bon voyage Adamo007.  De mon côté, je pars 2 semaines en février pour la Reserve Paradisus Palma Real.  Ce n'est pas le même hôtel que toi, mais un Paradisus...on ne devrait pas se tromper cool

commenter