Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est booké ! Tamarijn Aruba !

8 au 15 avril 2014 Tamarijn Aruba ! yes

Wow Aruba! C'est rare qu'on entend parler de cette destination

les commentaires semblent super bons

Oui c'est rare en effet...pourtant c'est un bijou des Caraïbes 

Petit hôtel en bordure de mer yes , je l'ai regardé souvent!  hâte d'avoir vos commentaires à votre retourcool sans indiscrétion à combien vous l,avez eu pour avoir réservé longtemps à l'avance?

Bonne soirée!

1729 par personne avec westjet départ de Montréal 

avez vous un vol direct?? ou bien escale à Toronto?? le prix me semble bon pour cette destination et cet hôtel est en tout compris!

Bonnes vacances

escale à Toronto

ce que j'aime de cet hôtel sa proximité de la mer....yes

J'y serai à nouveau, en escale, en décembre.  J'y étais en mars et c'est très particulier comme île.  Très très peu de verdures, des cactus un peu partout.

C'est très beau.

Ce que j'ai aimé de la croisière, c'est que le navire arrive en plein centre ville.  Pas besoin de se déplacer en autobus ou en taxi, on est directement dans l'action.

Moi aussi j'ai bien aimé lors d'une escale de croisière où j'ai fait un tour de ville.
bien aimé les forêts de cactus, les iguanes juchés partout, les nombreux oiseaux et j'y serai également bientôt en même temps que Rose-Lilas

bin nous (Lolita et moi) nous y serons en janvier en escale.  Bin oui nos chums nous ont finalement dit ou on allait en janvier.  Croisiere sur Adventure of the sea

Très bon comme prix l,an passée j,ai été au riu et j,ai adorer faut vous louer un jeep pour faire le tour

d'accord yes

commenter