Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba moins cher (lapresse)

un article qui parle de la conversion du pesos cuc

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/amerique-latine/cuba/201311/01/01-4706198-cuba-encore-moins-cher.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS1

Je pense que ça va baisser pour les choses qu'on va acheter là-bas mais pas pour les forfaits...

C'est juste un texte vide, qui part d'une hypothèse sans trouver de réponse.

bien d'accord elec... ça dit pas grand chose... Au bout de la ligne, je suis certain que les forfaits vont rester les mêmes prix... la différence va aller dans la poche des grossistes. PAr contre, c'est une bonne nouvelle pour nous une fois rendu là-bas... 

Leur monnaie ne vaut rien sur les marchés internationaux !

Je vous prédis que Cuba continuera à fixer le prix du peso pour échange contre une autre monnaie . Donc les touristes seront encore perdants en échangeant des dollars contre leur argent de Monopoly :-))

jamais au grand jamais le peso cubain ne peut être égal avec le dollar US ou Canadien !!!

De toute façon Mis à part le rhum , il n'y a rien à acheter à Cuba :-)

Les livres des années 60 de Che et de Castro, , des peintures,des t-shirts  et quelques gu-gus ils n'ont rien à offrir  de plus aux touristes :)

ce changement à qui pensez vous que ça va profiter ??:-))

McMcMontréal 

Exact, t'achètes rien, t'as la paix. Je comprends mal ce besoin d'acheter à tout prix, de gaspiller en voyage.

Je ne me sers de leur monnaie que pour les tips et les 2 bouteilles d'alcool avant de partir.

ce n,est pas tout le monde qui achete un forfait. Plusieurs voyageurs nmachetent que l'avion et puis a destination ils achetent l,hebergement :

Ca prend de l,argent pour les taxis, les casa particulares ou hotels, les repas aux restos etc.entrées dans les salles de danses etc etc etc

Oui, il y a le rhum à Cuba.

Pour les amateurs, il y a aussi les cigares.

Pour le reste, même MasterCard n'y peut rien.

commenter