Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Jamaique

Je n'ai jamais été en Jamaique, la plage et l'eau clair genre santa maria/punta cana est une priorité pour nous. Svp est-ce que je suis mieux de regarder pour coté negril, montego bay ou ochos rio? a moins que vous avez un hotel à proposé.

Merci :)

Négril et tu peux aller voir mes photos, j'en ai fait 2 à Négril

Je suis allée au iberostar grand hotel rose hall l'hiver dernier c'est a montego bay ou plutôt à rose hall...la plage était vraiment belle comparativement à celle de Varadero a mon avis ! 

J'ai fait le Sea Wind Négril et le Grand Lido Négril

Si la beauté de la plage, beau sable, eau claire est primordial pour vous, ne regardez que Negril et oubliez le reste, car vous serez déçu.

Perso, j'ai bien aimé le Gran Palladium Lady Hamilton (A-) et le Gran Bahia Principe à Runway Bay (B+), pour la beauté de leurs sites, la bouffe, etc.  Mais pour leurs plages, c'était très moyen.

j'ai aussi fait les même que AndyDufresne et je les ai aimé aussi mais c'est certain que la plage de Négril est plus belle.

N'oubliez pas le différence entre la plage et la mer ce n'est pas la même chose.

Pour moi c'est toujours la mer qui m'intéresse y-a-t--il des coraux ou roches à l'entrée de la mer. Mais à Négril la mer à Bloody Bay c'était superbe.Juste à regarder mes photos en clickant sur mon nom!

Au Grand Lido Négril!!!

Entièrement d'accord avec monalisa grosse différence entre plage et mer.

Je suis allé à Montego Bay au Holiday Inn Sunspree et la plage est belle avec beau sable pâle mais il n'y a à peu près pas de plage. Très étroite et très courte.
L'eau est claire avant que les gens commencent à se baigner soit très tôt le matin car ensuite elle était brouillée et avait des algues au fonc de la mer.

Rein de comparable avec Punta Cana (4 fois ) ou Cayo Santa Maria ( 2 fois )

La plage du Grand Bahia Principe a Runaway Bay est rres belle mais pas tres grande (je parle de celle a gauche du complexe je suis allée trois fois l.eau est turquoise.  Negril aussi la mer est belle.  Si c'et pour janvier ou février j.irais pour Negril, plus certain de la température

Je suis allé à Montego Bay au Riu l'eau clair mais le fond est vaseux moi j'ai pas aimé l'effet de renfoncer dans l'eau mais il y en a que ca dérange pas mais ce n'est vraiment pas la plage de Santa Maria

Nous sommes aller au riu ocho rios la plage était belle et l'eau aussi mais la nous allons a negril en janvier et c'est la que la plage et la plus belle , la fameuse seven miles !!! Pour ce qui est de Cuba nous y sommes jamais aller !

Merci beaucoup je vais regarder pour Negril dabord. Au debut je voulais retourner a Santa Maria mais fin janvier, debut fevrier  et je pense que c'est risque aloes je vais regarder pour jamaique cote negril.  

Pour moi, j ai été à cuba(holguin),punta cana,rivière maya,antigua,mais j'ai fait plusieurs fois la Jamaique(7 fois) et j'y retourne cet hivers,en janvier! A negril,les plages et l'eau de la mer est super,la bouffe,très bonne et les jamaïcains sont très cool et chaleureux! C'est sur qu'a Negril tu te trompe pas! En tout ka pour moi!

Aie crist nous aussi ont part en Jamaïque vous allez ou ???? On part en même temps 

@ Christ, peut-tu nommer les hôtels que tu as séjourné et lequel as-tu préféré ! Tu as été juste à Négril???Merci!

Le Sea Wind est bon rapport qualité-prix. Pour la bouffe et la plage merveilleux!

Si tu trouves une date qui fais ton affaire réserve, déja complet pour début février

Quel hôtel à Punta Cana qui avait une super plage et l'eau claire?

Monalisa,j'ai fait tout les riu,le grand palladium lady Hamilton ,le gran pinneaple beach,le Sea wind( j y retourne en janvier). J ai beaucoup aimer le riu palace trical( en 2003, quand j y est été il ce nommais le riu tropical bay) la plage et l eau!! Ouff wow! L animation étais excellente ,la bouffe et les restaurant à la cartes très bon!! Et l an passe j ai été dans un petit hôtel,que quelques forumeurs on découvert aussi,et ça été mon coup de cœur,le Sea Wind.29 chambres,directement sur la plage,la seven miles,pas de buffet,seleument un resto à la carte.pour moi,qui voulais faire changement des grand hôtels et tout le fla fla,c étais l hotel idéal.tranquille , la bouffe excellente,la plage et la mer wow!! Et moi j aime sortir du resort,louer un scooter ,et me promener,marcher sur la plage,découvrir des petits endroits,resto,petit bar,etc.. C est l endroit idéal! J ai bien hâte d y retourner en janvier,et de revoir les québécois qui y travail!

Crist tu pars ou et quand le grand ?

Nous partons du 3 au 10 janv. 2014 au Ibérostar Rose Hall, j'ai bien hâte . Ça sera une troisième fois que nous allons en janv , belle température, bonne nourriture. 3 hôtels différentes. ,

Civie

commenter