Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Marival Nuévo Vallarta

Bonjour

Qui a des info sur cette destination offert par transant .

Merci

bonjour,nous ont est allé en 2011 au moi de fevrier,belle hotel pas trop grand,juste corect.bonne nouriture,belle plage ont peut marché beaucoup,sable brun des journées beaucoup de vagues ils nous prete des petits surf ont as eu beaucoup de plaisir.ont peut se promenez a l,exterieur du site petit centre d'achat pas tres loin,il nous prete des vélo alors belle promenade au alantour.le matin plus frais a cause du soleil qui ce leve en arriere de la momtagne mais sur la fin de l'apres-midi plus chaud,superbe coucher du soleil.bonne vacance.

J'y suis allée une semaine en janvier 2012 et j'ai bien apprécié mon voyage. Hôtel propre et bons restaurants. Belle plage, beaucoup de vendeurs sur la plage par contre. L'hôtel offre beaucoup de divertissement en jour et en soirée. Casse croûte pour dîner excellent nachos hamburger etc. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas !

Merci , cheeky

Petite question ,

Es-ce un avantage de demandé une chambre le plus haut possible et  y a t' il le wyfy dans les chambres , la rando a vélo es securitaire???

Moi aussi j'y suis allé en janvier 2012 on était 2 couples et j'ai les mêmes commentaires que cobra et janerondeau, nous avons aussi eu beaucoup de plaisir avec les surfs.

Bon voyage

commenter