Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin ou cayo largo janvier

Bonjour,

Je sais que c'est plus risqué à cuba en janvier, mais entre les deux, lequel endroit serait plus chaud en janvier? vaut il mieux début ou fin janvier?

entre le pelicano a cl et le blau à holguin?? (propreté et belle plage sans roche)

merci

la réponse la plus précise vous la trouverez à cette adresse

http://www.wunderground.com/

entrez la destination

ensuite descendez un peu   jusqu'à Historique et Almanah

ensuite entrez les date que vous voulez vérifier des année passé

bonne recherche

Holguin est plus au sud, donc...mais Cayo Largo les maximums moyens tournent autour de 28 degrés avec très peu de précipitation.

Pour les plages, c'est certain que les plages Playa Sirena et Playa Paraiso de Cayo Largo figurent parmi les plus belles des caraïbes...

Je suis allée 2 fois à Cayo Largo début janvier et du beau 30 degrés.  Même pas besoin d'une peite laine le soir.  

C'est sûr que c'est un coup de dé pour la température comme pour partout ailleurs.  Une année ils ont gelé à Riviera Maya les plages étaient désertes. 

Je ne suis jamais allée à Holguin mais j'arrive encore de Cayo Largo et les plages sont à couper le souffle.  Même pas une roche - pas un coquillage - pas une herbe rien rien rien que du sable.  En ce moment les plages devant le Pelicano et le Sol sont définitivement même plus belles que Paraiso et Sirena.  

merci de vos réponses

Nikko,

les plages de cayo largo me tentent assurément depuis plusieurs années.......

Tu penses que j'aurais plus de chaleur à cayo largo ?? Guardalavaca est il plus au sud.....

Nous voyageons habituellement en mai (grosse chaleur) mais comme notre petit dernier aura 2 ans en février on voulait profiter du fait qu'il ne paye pas encore pour l'avion et l'hotel......

merci

Bonjour Saphirre!

Tout comme Niko, je dirais Cayo Largo en janvier!

Nous sommes allés 2 fois dans la région d'Holguin fin décembre et pas chanceux....peut-être, mais vraiment pas chaud, impossible de se baigner à la mer et dans les piscines! Et les longues marches on oublie....plages devant les hôtels trop courtes!

A Cayo Largo toujours eu du temps chaud....encore là...chanceux peut-être!

Et pour la beauté, la longueur des plages, rien ne bat Cayo Largo!

commenter