Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Nolitours«DUO» - Honduras & San-Andres

Je crois qu'il s'agit d'une nouveauté...... est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce forfait au Honduras & ou San-Andres ou bien y a-t-il quelqu'un qui va l'essayer cette année??

-     2 nuits à Roatan, 2 nuits Copan et 3 nuits à Roatan

Il y a également un forfait en «Duo» pour l'île de San-Andres et l'île de la Providence.  Je connais San-Andrès j'y suis déjà allée, mais l'île de la Povidence ne me dit rien!  j'aimmerais bien vos commentaires sur cet endroit.

Merci.

zut...«j'aimerais» wink

Pas facile avoir des prix et pas sur que ce soit accessible ... $$$

Mais super intéressant !!!

Bonjour,

Les Duos de Nolitours ont déjà fait leurs preuves dans les dernières années mais ont été bonifiés avec d'autres destinations.

Ile de la Providence reçoit à peine 15 000 visiteurs par an, il est donc normal qu'elle ne soit pas très connue... Prenez note que vous devrez prendre un vol de 25 minutes entre Providence et San Andres (bagage maximum de 10 kg).

Même chose pour le  Honduras, mle vol dure 30 minutes entre Roatan et Copan (bagage maximum de 10 kg).

Annie-Rabais

et peut-on avoir une idée des prix?

soit sur une brochure ou lien web...

Malheureusement, il n'est pas possible d'avoir le tarif sur notre site internet. Par contre, nous pourrions vous le donner avec plaisir. Appelez-nous au 1-866-771-8937.

Annie-Rabais

Merci Annie, c'était pour avoir un horizon des prix.

Dommage mon voyage est déjà réservé pour janvier, j'aurais bien aimé ce genre de forfait!

Question pour @ Annie:  on fait quoi avec le reste de nos valises lorsqu'on prend le p'tit avion?? y-a-til un endroit au premier hôtel où on peut laisser le surplus de bagage???

pour fin janvier une semaine j'aurais aimé un prix approximatif, simplement pour me donner une idée ??

Merci!

Bonjour Buibel1,

Vous ne faites pas le check out de votre hôtel précédent lorsque vous vous rendez pour 2 ou 3 nuits à l'autre hôtel.

Pour un tarif, appelez-nous! 1-866-771-8937

Annie-Rabais

Tous les détails se trouvent à la page 42 et 43 de la brochure de Nolitours.

http://voyagesarabais.com/fr/brochures/

commenter