Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réserver seulement hotel

J'ai réservé mon vol et j'aimerais réserver un 3 jrs à un hotel mais ne sais pas sur quel site.

Bonjour,

Vous pouvez choisir l'onglet Hôtels dans le menu de la page d'accueil et faire une recherche d'hôtel seulement pour votre destination. 

Pour des questions, le "chat" est disponible ou par téléphone au 1-866-771-8937.

Annie-Rabais

@Annie-Rabais.

Petite suggestion pour "hotel seulement"

J'ai fait deux reservations pour hotels dans le dernier mois.

Il serait interessant de pouvoir mettre le nombre de personne dans nos recherches.

(ex. 3 adultes)

MERCI.

italia, des sites où on peut réserver un hôtel seulement, il en existe au moins, une dizaine, peut-être plus!  Mais tu dois savoir qu'on ne peut pas les nommer ici!

Je réserve des hôtels pour mes voyages en Europe de différentes façons, que ce soit sur un de ces sites ou bien, sur le site de l'hôtel même car on peut les annuler facilement.

Un hôtel pour le sud?  Pour l'Europe?  Tu ne le mentionnes pas.  Pour le sud, je n'ai aucune idée.

En réservant directement avec l'hôtelier, vous n'êtes pas couvert par le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyage en cas de pépin. Vous êtes couvert en transigeant avec une agence détenant un permis de l'OPC.

Annie-Rabais

Oui, c'est vrai, Annie, mais, quand je réserve directement sur le site d'un hôtel en Europe, je paie quand je quitte l'hôtel.  Alors, s'il arrive un pépin avant mon arrivée là-bas, je ne perds rien puisque je n'ai rien payé à l'avance.  Je l'ai encore fait en septembre 2012, à Bordeaux.  Dans un hôtel de la chaîne Adagio.  Auparavant, j'avais réservé un hôtel que j'ai annulé pour prendre l'Adagio à cause de sa situation et d'une qualité supérieure.

Une fois, j'ai payé à l'avance, c'était sur un site que je ne peux pas nommer ici, dans un Marriott Executive à Bruxelles.  Et sur le site en question, il y a l'OPC. Aussi, ça aurait été surprenant qu'il arrive quelque chose car l'hôtel est très couru par les gens qui se rendent au Parlement européen.  Quand j'ai vu que l'euro avait beaucoup baissé, j'ai pris soin de vérifier s'il restait encore de la place.  Alors, j'ai annulé, et j'ai réservé à nouveau, ce qui m'a fait économiser environ 120$ pour mes 9 nuits là-bas. Et, quelques jours plus tard, mon crédit apparaissait sur mon compte Master Card.

C'est certain que si je commençais à voyager, je ne ferais pas une telle chose.

commenter