Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet ou Sunwing?

J'ai le choix entre le deux pour environ le même prix.... Je suis embêtée. 

Combien la réservation de siège avec Canjet? 

meme avion    et la services  est A+ avec Sunwing j'avous

mais pour le reste c semblable

sunwing sans hesitations.

Avec Canjet tu as droit à 11 kg dans ton bagage à main alors que Sunwing c'est 5 kg

dyanne

Mais avec Canjet on a un un 7 jours.. 

J'ai toujours eu de belles expériences avec sunwing... C'est le départ à 6ham avec un enfant qui me fait hésiter. 

c vrai ca   Sunwing 5 kilo à main  et 10 pour Canjet

ca y  fait

Et si vous partez pour Cuba, avec Canjet, vous pouvez apporter une valise "humanitaire" de 20kg en plus de votre baggage personnel.

Vous n'avez qu'à les appeller (et leur donner votre no. de réservation) et ils vous enverront par courriel une lettre vous autorisant à apporter cette valise.

Seul condition: vous ne pouvez rapporter la valise même vide. 

Bonjour,

J'ai voyagé avec les deux compagnies et je n'ai pas eu de problème dans les deux cas par contre, j'ai préféré l'avion et l'excellent service de Sunwing ... J'étais avec mes trois jeunes enfants et ce fût impeccable !

Pour le départ à 6 hrs am j'avais hésité également mais ça s'est avéré parfait car on avait couché les enfants un peu plus tôt dans la soirée précédente étant donné qu'on devait se lever à 3 hrs du matin ... et quand l'avion a décollé, les trois ont dormis jusqu'à destination. Leur dodo était fait et on a pu profiter de la plage dès notre arrivée à l'hôtel.

Bon voyage !

Ah oui avec Sunwing excellent service: retour sur Toronto en pleine nuit au lieu de Mtl. On a apprécié... Même pas de dédommagement...Un 15$ chaque pour manger en pleine nuit seulement Le Tim d'ouvert...Quand on est 160 a demander  un ti matin... les deniers ont acheté 30$ de trous de beignes...

Excellent ... J,ai encore une tit crotte...

Moi je prendrais Canjet,toujours eu de bonnes expériences,jamais de retard et le 7 jours un plus.

ca dépend aussi ou vous voulez aller??? en république dominicain avec Canjet les taxes de sortie du pays, seront payées à même votre forfait, tandis qu'avec Sunwing, vous devrez payé le 30$ au départ !!

alors pour le même prix je choisirais le TO qui vol avec Canjet.....

Bonne réflexion!

7 jours au lieu de 6?  Pas clair. Tu vas où?  Parce que Canjet, sérieusement, y a rien là...  C'est bien correct.

C'est 15$ par section de vol (donc 30$) pour réserver un siège ordinaire, 20$ pour un siège hublot.

Ça ne serait pas la compagnie d'aviation qui aurait une incidence sur mon voyage pour ma part, celles qu'on a ici sont toutes relativement correctes.  Y a bien des incidents ici et là, mais ça...

Merci pour vos opinions. 

Je me demandais pour le service comparer un et l'autre. Sunwing je connais mais pas Canjet,c'est pour cette raison que je posais la question. 

Excellent service sur Canjet, je l'ai pris à quelques reprises..yes

Pour avoir pris les deux , je préfère Canjet pour le 10 kls au lieux du 5 , pour le service et pour les heures .Sunwing quand j'y suis vraiment oubligé .Je préfère même payer un peu plus pour voyager avecCanjet

Je n'ai pour ma part pris que Canjet deux fois pour la RD.

En effet, la taxe de tourisme de sortie du pays est comprise dans le forfait.

Rien d'extraordinaire comme avion, mais bon service.

commenter