Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas - Choix d'hôtel

Général

Bonjour, je suis à finaliser notre voyage à Vegas et j'hésite entre quelques hôtels.

J'aimerais bien avoir une belle vue sur la Strip et le summum serait une vue sur les fontaines du Bellagio.  Je sais bien qu'on n'est pas souvent dans notre chambre, mais quand j'y suis allée en 2006, au Monte Carlo, j'avais la vue sur la Tour Eiffel quand j'étais dans mon lit et j'ai adoré. Maintenant, avec les nouveaux hôtels construits entré le Monte Carlo et le Bellagio, ce n'est sûrement plus possible.

J'ai comme choix:

- le Planet Hollywood avec une vue sur les fontaines garantie pour 608$

- le Paris sans la vue à 466$ (pour la chambre Red Room vue sur les fontaines c'est presque 1000$ ouf...)

- le Venitian, plus luxueux pour 661$

- le Treasure Island, plus abordable  pour 318$

- le MGM pour 382$

On dirait que je ne sais plus, trop de choix!

Vos commentaires seront appréciés pour m'aider à y voir plus clair.

Merci beaucoup!

Vas voir mes photos du Venetian/Palazzo nous avons adoré cet endroit.

Tu n'auras pas de vue sur les fontaines du Bellagio au Venetian, au Treasure Island et au MGM.

ben a vrai  dire le spectacle est toujours le meme  soir apres soir heure apres heures il change au mois je crois

personnelleemnt je payerais pas pour ce genre d'extra

cependant la meilleur vu  sur la fontaine du  Bellagio est selon moi  au Paris

directement au  Bellagio vous serait tellement près que vous devrez continuellement bouger la tete

si  par contre mon idée vous plait concernant le prix je vous dirais de miser sur un hotel moins chere et d'investir votre argent sur des excursions comme le Grand Canyon    etc etc

le spectacle du Bellagio est hyper beau vu  de la tour  Effel du Paris

vous y montez  avant la tombé de la nuit  et vous verrez le spectacle de jour et  de soir

le prix autour de 7.00$ si vous imprimez le coupon sur le net pour avoir  50% de réduction

bon choix

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

Merci de vos suggestions, c'est apprécié!

Comme j'ai dû me décider assez vite cet après-midi et que mon chum m'a dit "Fais comme tu veux", j'y suis allé avec un compromis pour réaliser mon rêve.  Mon summum était le Paris pour la meilleure vue sur les fontaines du Bellagio comme tu le dis, erijo, mais c'était pratiquement jeté l'argent par la fenêtre. Alors j'ai choisi de me permettre le Planet Hollywood, malgré le fait qu'il est le moins bien coté sur TA dans tous les hôtels que j'avais dans ma mire, mais les commentaires sont quand même bons.  Mon chum préférait le luxe du Venitian, alors j'espère ne pas le décevoir avec mon choix!

Erijo, ton idée de mettre le budget sur l'excursion dans le Grand Canyon est bonne, je te le concède, mais je dois avouer que je l'ai déjà fait et disons qu'après 400$ US pour vomir dans le désert, pas sûre que je vais y retourner cette fois-ci!!!  C'était une journée très venteuse et l'autre compagnie avait annulé ses vols mais pas la nôtre.  Ma chum et moi, on a eu environ 10 minutes de fun au départ et ensuite, on a passé le reste du temps la tête dans les petits sacs!!!  Un beau souvenir !

Je vais assurément faire comme vous me suggérez, la Tour Eiffel avant la tombée de la nuit, c'est tellement une bonne idée, c'est sûr que je voulais y aller parce qu'on n'avait pas eu le temps la première fois.

Si vous avez d'autres bonnes suggestions de ce genre, je suis preneuse.

Merci encore!

N'oublie pas qu'au Planet tu n'as pas de frigo comparativement au Paris.

Rabais, je viens d'aller voir votre montage photo, il est vraiment magnifique.  Vous avez un talent de photographe certain!  J'ai vraiment hâte d'y être.

Et pour le Venitian, savez-vous quoi, ça me donnera une bonne raison de retourner à Vegas une 3ème fois!

Pour le spectacle des fontaines en haut de la Tour Eiffel, choisissez une soirée où il n'y a pas de vent.  À mon dernier voyage là-bas, nous n'avons jamais pu voir les fontaines à cause du vent.  Désolant.  Au moins, moi, je les avais déjà vues mais pas ma soeur....  Mais la vue, d'en haut, est magnifique.  On le savait avant de monter, c'est un peu moins pire.

@jbenjdion, si vous allez lire mon résumé, vous aurez plein de petits trucs pour économiser sur les repas et spectacles et avoir un upgrade de chambre par dispendieus.

Bonne lecture

Je crois que  le Planet est un  bon choix  malgré  les commentaires

vous n'y aller  que pour dormir

Je vou sparlais  du Grand Canyon mais  il y  a aussi   d'autre visite

Louez vous une auto  et aller visiter  Hoover Dam, Red Rock Canyon, Bonny Spring Rang, Le ranch de Hoower Yeauth (très mal écrit ) un multi milliardaire qui a fait fortune dans l'aviation.  Partez vers L.A. environ 1 heure et après la chaine de montagne la premi`ere sortie  et revenez par le dessert  Il y a plein de petit spot pour prendre un  sentier et marcher quelqeus minutes. Au retour  arrêtez manger à Prime    (ilot de 3 ou 4 hotels à la frontière de la Californie et du Nevada)

tous ceci  ce fait  facilement dans la journée vous partez vers 6 heures le matin pour et vous serez de retour pour 18   ou 19 heures sans probleme

location d'auto avec assurance taxes pour 50.00$ plus 20.00$ d'essence C'est ce que nous avons dépensez pour l'auto.

Journée mémorable et ajouter les frais de visite autour de 40.00$   au total ca vous aura couté autour de 100.00$ avec les repas  au lieu de 350-400$ et vous irez à votre rythme  en couple et non en groupe

bonne visite

nous on y retourne en 2016 assurément

Elara Hilton, juste derriere le planet ...superbe grande suite

acces direct au Miles et au Planet.

Pas direct sur strip mais tout comme, encoe mieux meme

@rabais, je cherche votre résumé depuis tantôt et je ne le retrouve pas.  J'ai celui de Couack que j'avais déjà imprimé pour le lire et surligner en jaune les bouts intérssants, mais je ne trouve pas le vôtre.  Quand je clique sur votre nom, ça ne me donne que vos 10 derniers messages et je ne sais pas comment aller chercher les autres.

@erijo, je vais dire ça à l'homme, ce sont des activités qui peuvent peut-être l'intéresser.  Moi, je suis plus urbaine!

@dan19741, je sais qu'on peut trouver de très bons hôtels en dehors de la Strip, mais moi, je tenais vraiment à être sur la Strip, alors j'ai choisi le Planet Hollywood.

Merci à vous tous!

Nous avons dormi au Planet Hollywood cet été et c'est bien correct comme endroit. C'est vraiment central sur la Strip ce qui est bien pratique.

Bon voyage!

nous avons fait le MGM  et le MIRAGE....les 2 c est excellent

peut etre que le mirage est plus central sur la strip....

bon choix....

Contente de lire ça Couack, j'aime bien l'emplacement de cet hôtel, bien placé au milieu de la Strip.

J'ai imprimé votre long résumé de votre voyage (je trouvais ça long à lire à l'écran) et je vais entamer la lecture avec mon marqueur jaune pour souligner les bons petits trucs.

Merci beaucoup!

Je viens de te remonter mon résumé qui s'appelle Hôtel Venetian/Palazzo, Las Vegas

Bonne lecture et hâte de lire votre résumé à votre retour.

Lorsque tu veux lire les messages des gens du forum, tu cliques sur son nom et ensuite sur messages que tu voies en haut des 10 messages  pour en voir plus.  C'est la même chose pour les photos, tu cliques sur tous les albums et tu verras les autres albums de voyages effectués et tu peux même en avoir 2 ou 3 pages d'albums donc tu auras aussi le petit chiffre 1-2 etc que tu cliques dessus pour voir les autres.

Pour trouver les résumés, tu peux aller dans recherche dans le forum et tu mets des mots clefs comme le nom de l'hôtel etc et tu trouveras pleins de résumés de cet endroit.

Bonne journée et amusez vous bien

Merci beaucoup, Rabais, je vais lire ça avec attention!

Tellement l'fun organiser un voyage!

Ha, ha! Bonne idée de l'avoir imprimé... ça sera votre lecture de chevet! wink

Si vous désirez, vous pouvez également regarder mon résumé de la Californie, car nous avons débuté notre séjour à Las Vegas. Vous pourrez peut-être y trouver d'autres idées que je n'avais pas fait lors du premier voyage.

Entre autres, si vous décidez d'aller visiter le musée de cire de Mme Tussaud, essayez d'y aller à un moment où l'achalandage n'est pas très fort. Informez-vous des tarifs à la personne qui se tient debout près de l'entrée et faites semblant d'hésiter... elle va certainement baisser son prix! hi, hi Nous avons sauvé pratiquement 50% du tarif régulier de cette manière!

Sinon, Rabais a donné de très bons trucs. C'est vrai que Vegas c'est très dispendieux, mais il y a moyen de s'en sortir pas trop mal quand même.

Bonne préparation!

Mon chum et moi, on est tellement pas bargaineux ici au Québec et comme notre anglais n'est pas très élaboré, on ne trouve pas ça facile de négocier in English! Mais votre truc est bon, Couack, on va peut-être l'essayer. 

J'ai vu que vous avez remonté pour moi votre résumé de la Californie, merci!  Je cours de ce pas regarder ça!

commenter