Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le blau costa verde urgent!!!

s.v.p.                 je vais réserver ce matin ,j aimerais savoir pour la nouvelle section les chambres avec la vue mer sont-elle pres de la mer...........y-a-t-il un long pont de bois .............merci!!.

Oui,il y a un long pont de bois et il y a beaucoup de cailloux dans la mer alors je vous conseille des souliers de caoutchouc,pour ce qui est des chambres vue sur mer c'est très difficile car il y a beaucoup de végétation ,nous avions la chambre 2826 près du pont en bois donc la plus près pour aller soit à la plage et pas très loin pour aller au buffet et au loby bar

bigpapa

Les hôtels sur la Playa Pesquero (Playa Costa Verde, Playa Pesquero et Blau Costa Verde) sont les plus éloignés de la mer de tous les hôtels de la région de Holguin/Guardalavaca.  J'économiserais mes sous et ne demanderais pas une vue mer. À mon avis, ça ne vaut pas le déboursé.

Par contre, au Sol Rio de Luna y Mares, si vous souhaitez voir la mer, mettez-y les sous, vous aurez une vue splendide!

Pour avoir été au Sol a trois reprises cette année, je peux vous donner le tuyau suivant:  Réservé une chambre régulière à votre départ.  Lorsque vous aurez votre no. de confirmation envoyez un courriel à l'hotel leur demandant de vous réservez une chambre vue sur mer (3 ou 4 étages, cet hotel n'a que 4 étages). Cela prend environ 2-3 jours avant d'avoir votre réponse mais il respecte tjrs les demandes.  Donnez vos noms et nombre de chambreurs.  Vous paierez pour la chambre vue sur mer 15 cuc par jour donc 7 jrs/15 = 105 cuc pour une semaine.  Si vous bookez d'ici le prix est par personne par semaine.  Moi je fais tjrs cela.  

De plus je book tjrs coté Mares et cela aussi vous pouvez le demandez.  Car de ce coté vous etes pres de tout car coté Luna cela est hyper tranquille mais tres bien aussi.  vous devez aussi savoir que sur la plage cela vous coutes 2-3 pesos pour avoir vos chaises de plage car elles sont ramassées et attachées à tous les jours.  Le matin vers 8 heures un préposé vous les apporte ou vs désirez, les nettoie et voilà 2-3 ti péso pour le monsieur.

@forum J'ai remonté pour vous une discussion qui a pour titre : Retour Blau Costa Verde. ..peut-être y trouverez-vous des infos intéressantes...

Au Blau, il n'y a pas de pont en bois pour aller a la mer sauf celui qui enjambe la nouvelle piscine. J'y étais 2 semaines passé et s'étais ma 18e fois a cette hôtel. Les vue sur mer de la nouvelle section son loin de la mer et tu dois avoir une chambre au 3e étagaes pour bien la voir.

smileymerci mon amie a réservé son voyage avec moi ce matin sur var 2 adultes 2 enfants merci a bigpapa ,electrified,raton et moimessouliers ,j aurais une question ,pour une personne en fauteuil roullant le site est-il adéquat.............merci!!!!!!!!!!!

Ils ont des chambres dans la vieille section pour les personnes a mobilité réduite.

L'année passé, j'y ai passé un mois en fauteuil roulant suite a une double fracture a une cheville. Et je me déplacais très bien sur le site.

Ah oui, bon voyage à vous quatre !!! Vous partez quand ? J'ai un collègue de travail qui revient du Blau demain matin, si vous êtes encore au Québec lundi, je pourrai vous donner des nouvelles fraîches !

J'ai une personne proche qui est en fauteuil roulant et je me suis déjà informé à savoir si au Blau c'était bien aménagé pour elle, et la réponse fût oui.

Raton, pourra confirmer lorsqu'il sera sur les ondes...)

smileymon amie va partir au blau le 17 decembre pour 7 jours avec ses enfants ,moi je pars le 15 décembre pour le riu macao a punta cana,mon conjoint aimerais que sa maman parte avec nous ,je cherche un hotel a cuba ,elle a une marchette fauteuil roullant,elle va avoir 80 ans ,elle est en forme ........alors j ai besoin d un endroit stable pour elle pour bien rouller..............j aurais aimé un plus petit site mais bon ....merci! ratonyes et moimessouliersyes et oui j aimerais bien avoir des nouvelles fraiches du blau...merci!smiley!

J'ai trouvé ceci sur Vacances Air Canada à propos du Blau: 

• Parties communes/lieux publics accessibles aux personnes à mobilité réduite

Raton, tu repars dans 7 jours . Chanceux toi de pouvoir partir souvent.
Évidemment que tu fais pour en travaillant beaucoup d'heures plusiers journées en ligne mais ça reste une chance de pouvoir profiter des congés comme tu le fais alors bon voyage.

Merci marief, je part dans 6 dodos pour le Don Lino pour 15 jours et mes 2 amis de voyage m'ont joué un tour et on décidé d'aller au Blau. Pour la différence de prix, il ont opté pour le Blau et je les comprend.

moimessouliers!!  encore merci pour tes recherches !!yes

commenter