Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia LAs dunas ou Memories pour la sem prochaine

Général

Je regarde entre le Mémories et le LAs dunas pour demain......tres derniere minute.  La plage est importante . Qu en pensez vous?

Melia las dunas pour plus que la plage hotel super beau lobby bar plus beau et meilleur de tous nos voyages (13) ont est aller 2 fois et y retournerais:)

Je trouve qu'il commence à vieillir cet hôtel, ma soeur est allée 2 fois au Mémories Azul et a bien aimé.

Moi, j'irais, par contre au Playa Santa Maria ou au Eurostar s'il est disponible.

Entre les 2 je prendrais le Las Dunas pour l`ambiance le soir et selon les commentaires meilleur au niveau de la nourriture.

Si la plage est très importante, je ne regarderais pas pour le Playa Cayo Santa Maria en tout cas...

Et puis neptune as tu fait un choix ?

Bien d'accord pour le Mélia Las Dunas,très beau lobby ,spacieux, belle ambiance le soir!

Divisé en deux dont section pour adultes.

La plage devant le Playa Coco n'est pas belle comme au Las Dunas très grosse butte devant le Playa Coco Santa Maria mais l'hôtel ma copine a beaucoup aimé.

MErci a tous!!  Nous avons réservé au Las Dunas en début de pm. J aurais voulu vous remercier avant mais j ai eu une grosse pm de commission. C'est ca quand on réserve 24hrs a l avance. Rien de prévu!! Mais la madame est bien contente!!!  J avais déja fait le Husa dans le temps du barcelo en 2010 ou j avais été assez satisfaite. La plage a ce moment était tres belle.  Mais bon, là se sera le Melia!!  J ai hate de voir la qualité de la plage et de la nourriture.  Je vous en redonne des nouvelles!!! 

Et bien, mon amie qui travaille dans une agence a vu le représentant de Transat cette semaine et la plage du Playa a été arrangée.  Et j'ai des amis qui viennent d'y aller et tout était correct.  Moi, je suis allée au playa en avril et oui la plage a deux niveaux, mais le sable et dans l'eau beaucoup mieux qu'au Las Dunas, et le playa, rien à dire, juste super!

commenter