Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Charoc ou autres qui savent

Général

Je vois que vous allez à Trinidad Cuba dans le temps des fêtes.  Si je regarde les heures de vol on débarque à Santa Clara...  Combien de temps entre Santa Clara et Trinidad.  Merci.

@ JohnGuy

environ 2h30 le jour ....3h00 le soir ....

entre 2 12 - 3 heures......je l'ai déjà fait et je vous avoue que ça passe vite......il y a des beaux paysages .......

Merci beaucoup Builbel1 pour votre réponse.  Je crois bien qu'on va aller à la Romana alors car presque 3 heures de route et bien ça ne nous le dit pas, du moins pas pour le temps des Fêtes car on est très fatigués.  Merci encore.

Mais,ça passe vite avec une bonne Bucanero bien fraîche.....wink

Et là ,ça donne le goût de partir avec le temps de chien qu'on a .....

Et en plus de savoir que nous ne serons pas les seuls pour faire ce trajet, mamicita se joindra à nous et si je me fie à l'an passé nous étions 2 autobus pleines à craquer

c,est drole hein, mais quand il y a un ti commentaire de Charoc, pas loin apres, suit celui de Trinatoria...hahahahha

Oui on devrait etre beaucoup....en cette période

en octobre 60 personnes au retour a santa clara....mais en decembre surement 2 bus, minimum,  en effet.

à bientot

Ben oui mamicita, j'ai mon hre de souper au boulot à faire passer plus vite donc je lis sur les voyageurs

@ Mamicita.....

Quelle coïncidence !!!!

commenter