Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur hôtel !!

J'aimerais savoir la meilleur hôtel vous avez visité dans les Caraïbes sans limite de prix!!!!!sauf à Cuba !!! Merci !

The Royal in Cancun

Royal Hideway Playacar

Valentin imperial Maya

@patetmary:  Pourquoi sauf Cuba?  J'aurais eu le goût te répondre Club Amigo laugh.  Plus sérieusement, moi c'est le Dreams Puerto Vallarta.  Visuellement, ce n'est rien d'extraordinaire, mais la bouffe et le service est incroyable.  Tout était parfait!  Peut-être que je changerai pour le Paradisus Palma Real....je serai à cet hôtel en février....À suivre...

riu aruba

J'ai bien aimé les Grand Palladium à Punta et Riviera-Maya et dernièrement,  je suis allée à L'isla Mujures Le Privilege Aluxes petite île en face de Cancun......j'avais une chambre de reve...un appartement sur 2 étage, avec 2 salles de bains et ma pricine privée sur l'immense terrasse (le toit) , De Toute Beauté yescool

Le Almond Beach Resort à la Barbade, ça vaut le prix.

Grand palladium à punta cana c vrai très bien !!!!! Pour Cuba trop de négatif coter nourriture !!!! 

Club Med Cancun Yucatan, 2 fois, trop hot!

Si on parle de "sans limite de prix", je ne les ai pas fait mais j'aimerais bien essayer les Secrets Maroma, El Dorado Maroma, E Dorado Casitas Royale, Grand Velas, Ibeorstar Grand et Paradisus la Perla à Riviera Maya, les Beaches à Negril et Turquoises et le Hilton de Bora Bora. :)

Ouin c est plate ça,pourquoi pas Cuba?loll

Oui nous aussi beaches ou Couple a negril ouf ça la beau !!!!!!!

Crist si tu veux aller a Cuba c ton choix !!!! N lolll

Couple Sans Souci à Ocho Rios en Jamaique. Superbe Hotel pour un voyage d'amoureux. Meilleur resort à vie !! heartCouples_Sans_Souci_Logo.jpg

La Martinique et la Guadeloupe,j aimerai bien un jour!! Et Cuba je laisse ça pour les autres.

Grand Palladium Riviera Maya

pour y etre allé 6 fois

Le Valentin Imperial et le Sandals Royal Bahamian aini que le sandals Grande Antigua

commenter