Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voir les Dauphins, Cuba et .....

Bon aujourd'hui j'ai eu une question de ma petite fille qui va peut-être faire son premier voyage avec sa Mamie à la relâche........ou peut-ont voir des dauphins à Cuba.......et est ce que le parc XCaret qui est relier au Occidental X-Caret à Riviera Maya vaut la peine.......

Merci:)

Pour les dauphins, je n'ai vu que ceux à Cayo Largo.  La femelle (ou le mâle ???) est décédé(e) mais tellement, mais tellement triste !!!!

Concernant Xcaret, j'ai beaucoup aimé.  Vraiment très intéressant.

Merci Rose Lilas.....

Je ne me souviens pas pour les dauphins, par contre....

Nous y avons passé plusieurs heures et, la descente de la rivière souterraine, est un must !

Il y a un delphinarium à Varadero... Dans le coin de la plage Hicacos ( Près du Mélia Las Antillas mettons )

http://www.dolphinariumvaraderocuba.com/index.asp?doc_id=1

Il y en a un également à Holguin.

Xcaret cest au Mexique, pas a Cuba

N'oubliez pas que pour chaque dauphins avec qui vous passé 1hr, au moins 14 on payé de leurs vie.

On va pas recommencer ça à soir!

Bijou65

Pourquoi on ne recommencera pas ca ce soir?

y en a qui demendent la température a l'autre bout du monde a chaque jour

y en a qui demendent le film qui va avoir dans l'avion

ou d'autre qui ne savent pas quoi mettre dans leur valise

malheureusement oui 

faite ue recherhce  avec les mots: delphinarium et baie de la honte.

ensuite j'espère que l'envie d'aller voir  et encourager ce genre d'attraction vous passeras

on crois que c'est bien beau et jolie et qu'ils semblent heureux mais ce n'est pas le cas du tout

bonne recherche

Bon..ok... elle a demandé OÙ en voir gang... Rien de plus

Merci Bonsoir

je serai toujours le premier a informer les gens sur ce genre d'attration  des plus ridicule et canibal , une vrai turie pour absolument rien sauf un cirque

encourager ce genre de cruauté c'est de ce rendre complice de celle si

informer les gens  n'est aucunement incorrect

Erijo... Chapeau

J`imagine que tout ce que vous faites est sans reproche,tant mieux pour vous.Bonne fin de soirée!

Ce n'est pas d'être sans reproche ou pas.

Je n'en pensais rien avant de savoir comment ca se passe.

Mais savoir le massacre et la cruauté qu'il y a derrière une belle petite photo souvenir et encourager quand même l'argent sanglant, là j'aurais de quoi me reprocher.

j'ai pas de sang sur les mains effectivement

même si je mange du boeuf

Le Oxidental Xcaret... y a pas grand chose a faire la. Il n'y a pas de plage sauf pour une baie artificiel.

C'est pourquoi cet hotel fais parti des moins cher a l'année.

Si cest comme avant, si vous acheter cet destination vous aurez droit a un entrée gratuit au parc Xcaret qui est juste l'autre bord de la cloture.

C'est un bel hotel mais si vous aimé la plage... oubliez ca

Merci :)

commenter