Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Truc WIFI Iberostar Beach/DelMar

Général

Comme iMoi le mentionne dans un autre message, pour pour le Wi Fi au Iberostar Paraiso Beach et au del Mar, c'est $15 par jour.  Parcontre, si vous ne fermez pas votre connection internet sur votre appareil, vous l'aurez pour toute la semaine mais dans votre chambre seulement.  Votre code est bon tant que vous ne sortez pas. Lorsque vous signer pour la connection, vous ne prenez que 24 heures (1 journée) et lorsque vous réglez votre facture, vous ne payez que pour 24 heures.  Mon fils s'est aperçu de ça quand il a vérifié si sa connection était encore bonne au bout de 48 heures, et surprise, il l'a eu pour toute la semaine!  Il était au Del Mar du 3 au 10 novembre.

dakota

cool !!!! merci on va essayer ca

J'ai eu le même "problème" quand j'y avais été, j'avais payé pour un jour et ça avait continueé à marcher le reste de la semaine, mautadine, c'est-tu assez fâchant! Je n'en ai pas parlé dernièrement parce que je pensais que c'était parce que j'avais un iPhone, que le réseau ne reconnaissait peut-être pas comme les ordis windows, il y a 3 ans.... :)

Le wi fi n'est pas inclus au Grand?

animal0003.gif

Oui je pense que le wifi est inclus au Grand, lolita a sûrement oublié, c'est ça qui arrive quand t'abuses sur le Clairol Born Blonde By Nice 'N Easy

Born Blonde By Nice 'N Easy

:)

crampéécheeky

lol, mais vraiment elle n'est pas si blonde que ça,  et tellement jolie et mignonne.smiley  Je pense plutôt que ce sont ses drinks "sylmansue" qui sont la causewink

animal0003.gif

Merci pour l'information Dakota , nous y serons ce vendredi (15). Alors on se déconnectera pas !! HI! HI!  Et pus avez vous aimer le resort ? Points fort ? Pionts faible ?  Merci ! 

J'espère faire mon résumé demain

dakota

Merci en avance Dakota ! Je vais vous lire attentivement ! Merci ! wink

Est ce que ce conseil pourrait fonctionner dans tous les Iberostars, je pars samedi pour le Cozumel?

moi quand j y suis allé cet été la premiere personne m avait dit que ca fonctionnait a la journée, quand je suis retourné pour payer une autre personne m a dit que j'en prenait beaucoup trop...il m a dit de prendre le minimum car ca fonctionnait en heure d'utilisation. J'ai eu internet toute la semaine...

Merci, je vais apporté le portable et tenter le coup!

commenter