Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol cayo largo

Une question pour les connaisseurs de cet hôtels, comment est la bouffe?  J'ai vu une photo d'un crocrodile à proximité de l'hôtel et ça m'arrête pas mal.  En avez-vous vu?  Si oui, je vais le rayer de ma liste, pour le 24 novembre de Montréal il est à 898$.

Merci de votre aide, c'est très appréciée.

Crocodile... J'en ai vu au Muxique ( Valentin, secrets et Catalonia Royal Tulum, dans les marais ainsi qu'à Cayo Largo et en république Domincaine ) Quand ces gens viennent ici, ils voient des écureuils) Blague àa part, pour la bouffe au sol, on survi très bien. ( Pâte, fromage, langouste, omelettes etc ) Pas de haute gastronomie et absence de pluseurs denrées dont nous avons l'habitude.

Des crocodiles à Cayo Largo?  Voyons donc!  Des iguanes, oui, mais pas des crocodiles!!!!!

Comment est la bouffe?  Correcte.  Au fil de la semaine, on voit que les quantités diminuent.  Tout dépend de l'approvisionnement.  Au début, tu as plein de légumes et de fruits et, au fur et à mesure que la semaine avance, ça peut diminuer.  Tu peux manquer d'un peu de tout, ou pas du tout.  Sur mes 2 voyages au Sol, la dernière fois, il ne restait que 2 ou 3 assiettes de légumes (tomates et concombres).

lyzz j'ai remonté un post où Nici Tiko qui est revenu de cet hôtel il y a peu de temps fait un résumé...Le titre Sol Cayo Largo...

@ bum1, Rose-Lilas bien d accord avec vous deux voila 3 semaines passees j etais au Pesquero et pour le dejeuner j aime bien les crepes et omelette mais il n y avait meme pas de sirop que voulez-vous c est Cuba...mais on n a pas manque de babanes...A present je ramasse les petites enveloppes de ketchup,moutarde,sauce soya et quand je vais dejeuner aux restos (j emprunte quelques petits contenants de sirop, confiture et beuure d arachide et je vais les apporter ca va regler les petits inconvenients...

Hola, cet hôtel je l'ai trouvé très beau, belle chambre et bon resto à la carte surtout le Las Trinas. Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il n'y a pas de buffet le midi juste deux snack-bar un à la piscine sanddwiches étaient bonnes et pas beaucoup de choix pizza aussi

Le Ranchon sur le bord de la mer pas beaucoup de choix non plus une fois le poisson très bon et une autre fois il trempait dans l'huile. Faut juste pas être trop difficile car ce n'est pas la grande gastronomie mais le soir au buffet bien aimé.

Merci à tous, mais allez sur TA et la photo du crocrodile est là, elle a été prise en octobre 2013.

Il y a des crocodiles à Cuba. Il y a même une espèce spécifique qui a pour nom "Crocodile de Cuba"...

Distribution des crocodiles dans les Amériques

Il y en a dans toutes nos destinations soleil favorites...Faut surtout pas s'arrêter à ça à mon humble avis..:-)) Ça se tien pas vraiment sur les plages...

Je vous crois....  J'aimerais quand même voir le lien, juste par curiosité.

Il y a d'énormes iguanes, j'en ai vu souvent au Playa Blanca, il y en avait même une tout près de ma chaise, un moment donné.  Quand je me suis ouvert les yeux et que j'ai vu la bibitte, disons que j'ai fait un moyen saut!

Voilà pour le crocodile américain: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crocodile_am%C3%A9ricain

Et pour le crocodile cubain: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crocodile_de_Cuba

Apres 10 voyages a cayo largo jai jamais vu de croco ! Sinon moi jaime bien la bouffe au Sol et cest quant a moi le meilleur hotel de cayo largo ! Et personellement si je devais aller à la meme place pour le reste de mes jours le sol cayo largo serais mon choix ! Cayo largo cest le paradis et le sol le meilleur hotel ;)

Il y a bien un crocodile a CL il est me captivité des une ferme qu'on peut visiter 

Je me suis promenée un peu partout sur l'île et je n'ai aucune inquiétude a cet égard 

Il y a bien un crocodile a CL il est me captivité des une ferme qu'on peut visiter 

Je me suis promenée un peu partout sur l'île et je n'ai aucune inquiétude a cet égard 

Oui, c'est vrai, lorsque je suis allée à cette ferme il y a quelques années, il y en avait un petit et un gros.

july

es-ce que le buffet est dans un édifice fermé au Sol ?

Le buffet est ouvert - il y a des ventilateurs.  Je suis restée surprise car fin octobre cette année c'était vraiment très très chaud et on y était bien. Adjacent au buffet il y a une petite pièce fermée climatisée pour ceux qui préfèrent.  Je dirais l'équivalent d'une section du buffet pour vous donner une idée.  Ce n'est malheureusement pas la même ambiance.

Non, il est ouvert.  Par contre, il y a une salle adjacente qui était très éclairée à mon dernier séjour.

merci !

commenter