Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@vanille 79

Bon retour  dans la réalité Québécoise ! Comment a été ton voyage ? est-ce que la température était belle ?

up

up

Bon retour Vanilla79 ,J'espère que le froid ne t'affectera pas trop. Comment est la temperature à Varadero .Moi je pars samedi pour 2 semaines.

Bonjour! Je suis revenue à 1:30 ce matin. Je ferai un résumé mais je ne suis pas satisfaite de mon séjour au barlovento. J'y ai rencontré beaucoup de charmantes personnes j'y ai eu du plaisir mais j'ai eu plusieurs irritants qui n'ont pas gâché mon séjour car je suis une personne positive. 

Pour la temperature je dirais juste wow! Très chaud, humide. Plus de 30 degrés. La mer est chaude. J'ai adoré!

Je reviendrai ce soir ou demain faire un résumé et ajouter des photos.

merci de prendre de mes nouvelles! ;)

J'ai hate d'avoir tes impressions et le négatif . Comment vont les rénovacions à l'hotel ?

Moi aussi, j'ai hate, mais selon cela va surement être en 2014, car ils ont de bonnes intentions , mais pas nécessairements les ressources pour le faire

Bon retour Vanille, j'ai très hâte de te lire :-) Vas tu faire un montage de photos ?

C'est cool que tu aies fait de belles rencontres. As tu rencontré ma tante finalement ? J'espère que l'humidité ne l'a pas trop fait souffrir ( arthrite ) :-(

Bon retour ! Tu devais être contente de retrouver tes touts-petits hihi

Maman les batteries pleines Allez hop jusqu'à la prochaine fois cheeky

@italia : je n'ai pas vu de rénos sinon près de l'entrée du buffet qui est proche du lobby.

@orchidee: je ne sais pas si j'ai vu ta tante. J'ai tellement vu de monde l'hôtel était complet! Je vais faire un montage c'est certain. J'ai pris plein de belles photos mais aussi des mauvais côtés de notre chambre par exemple. Le bâtiment caracol c'est vraiment délabré. Mais la plage était wow le site est propre et beau. L'humidité j'ai pas aimé plus pour le fait qu'on transpirait tout le temps! Lol à 34 ans je n'ai pas encore d'arthrite mais je souffre de la chaleur écrasante. ;) oui maman est reposée et contente de revoir ses cocos! :)

je vous reviens avec tout les détails! ;)

commenter