Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À Pelicano, Rabais ou Buibel1

À Pelicano, Rabais où Buibel1, merci à vous trois pour vos résumés et si belles photos, vous m'avez donné le goût de découvrir cette petite Île, et si je me fis aux autres commentaires de Pelicano sur d'autres destinations, je n'ai pas de crainte à y aller.

Avez-vous réservé longtemps à l'avance, je regarde cette destination pour mi-avril ?

Buibel1 tu dis avoir réservé la chambre de luxe et en arrivant tu as upgrader pour un surplus de 50$ par jour dans cette merveilleuse suite, lorsque j'essaie de réserver cette suite je ne la vois pas dans les suggestions,est-ce qu'il y en a plusieurs et à quelle étage ?Je vois la suite premium, bain remous, vue mer, mais lorsque je clique sur le détail, ça montre la même chambre que la chambre supérieur, bain remous.

J'aurais tendance à faire comme toi et demander un upgrade mais s'il n'y a pas de disponibilité je voudrais bien la même chambre que Pelicano, bain remous, vue mer et coucher de soleil, mon chum capote sur les couchers de soleil et comme il aura 60 ans en 2014, il n'y aura rien de trop beau pour lui, hihi.

Merci à vous de me répondre.

Oups, j'ai oublié de vous m'entionner que c'est l'hôtel Privilege Aluxes, Isla Mujeres, Mexique.

oui j'ai réservé au départ chambre de luxe avec bain remous....par la suite j'ai transmis un courriel à l'hôtel, je voulais connaître le prix d'un upgrade pour une chambre platinium avec piscine privée et comme mentionné, c'était 80$ par jour

il semblerait que cette catégorie de chambre «avec piscine privée» soit disponible seulement avec l'hôtel!

pour le 50$ il a fallu que je négocie à mon arrivée.

j'ai réservé il me semble un bon 3 mois à l'avance! mais après l'avoir réservé.....il y a eu une baisse de prix wink

vérifier souvent......les prix.....avril est tout même une haute saison pour eux!

Bonnes vacances, vous allez adoré....

Les rabais 50 % sont embrassé saison. Mai et septembre. Parfois novembre...

J'ai fais un test pour partir le 15 janvier. 4995 $ par personne.... Il restait seulement 2 chambres de disponible... 

* oups... En basse saison.

commenter