Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air canada pas assez de nourriture a bord

Général

Bonjour, il y a quelque semaines, des personnes que je connais ont pris un vol vers la république, siege a l'arriere de l'avion avec air canada.  Elles savait que la nourriturer était payante.  Quand elle on voulu commander, plus de déjeuner rien sauf des croustilles, le vol était a 6h45 du matin.  D'autre personne que je connais parte dans 2 semaines avec eux.   s'agit t-il d'une exeption ou cela arrive t-il fréquament a air canada de ne pas avoir assez de nourriture a bord.

Bonjour,

La même chose est arrivé lors de notre voyage en République (sept 2013). Air canada manquait de la nourriture. Une hôtesse de l'air nous a indiqué qu'Air Canada n'embarque pas beaucoup de nourriture dans les avions par faute de gaspillage. Elle nous a expliqué que le dernier vol dont elle a été présente, il fallait jeter la nourriture parce qu'il en restait trop. 

Je le savais d'ou le pourquoi moi j,aime bien quand même sunwing. On les critique mais à bord on est bien.

Je ne prends pas souvent AC, seulement 2 fois depuis 5 ans.  Et une fois sur 2, on était assis vers l'arrière et il ne restait pas de sandwich rendus à nous.  L'autre fois, on était à l'avant, je ne sais pas encore si rendu à l'arrière ils en avaient encore.

Selon moi sait vraiment n'importe quoi, il n'offre pas le repas ok, mais au moins d'en avoir assez pour tout le monde.  Avec sunwing et Transat, cela nous est déja arriver de pas avoir le choix que on voulait, mais au moins on pouvait manger.

Tant qu'à chialer sur la nourriture aller donc à la cabine ou à la brulerie avant de partir avec un bon déjeuner et avant de partir acheter vous un bon muffin pour la route car entre vous et moi la nourriture dans l'avion je peux m'en passer    a+

Désolé Pat500 mais quand on paie pour un voyage, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir un repas d'en l'avion, meme si on le paie.  Franchement vous dite n'importe quoi, tant quand répondre ca dite dont rien.  Je demandait juste si s'était déja arriver a d'autre personne ou si s'était exeptionnel, pour en aviser des amis qui ne seront pas pris a ne rien manger.  Pis en  passant je ne suis pas difficile pour les repas, on le sais tous que les repas d'avions sait pas du 5 étoiles.  Je ne me suis jmais plein d'aucun repas ni  en avion, n'y dans un hotel.  La prochiane fois apprener a lire.

moi j aime mieux payer un sanwich et son excellent surtout au roast beef ! avec west jet ou air canada que manger un repas congler michelina   eurk j en mange meme pas chez nous !

lolita qui s en va avec transat et qui va acheter son sandwich a brulerie :)

effectivement merci :)

.

Moi je prends pas de chance,je mange toujours à l`aéroport avant d`embarquer!

Oui sait se qu'il vont faire, 6 heure de vol,  sait quand meme long sans rien manger, plus un escale.  Mais bon, il vont surement etre plus chanceux et avoir assez de nourriture pour eux.

OUIN pas à prendre avec des pincettes la madame, tout ce que je voualis dire c'est de prendre un bon repas avant de partir moi mes vacances commence la y'a qui sont du pour en prendre !!!

Ça m'est aussi arrivé et moi j'étais même au début de l'avion.

je déteste Air Canada.  Charge-moi le prix qu'il faut mais sert moi.  Non seulement tu dois le payer mais quand il y en a en plus ce ne sont que des cochonneries.  

La madame comme tu dit pat500 comprend se que tu veux dire, mais ce n'était que une question.  Je suis entierement d'accord avec Niko Tico.  Pis la madame part bientot en vacance, pis ellle ne se plaindra pasde la bouffe dans l'avion, puisque ne part pas avec air canada.  Par contre, il devrait au moins offrir de réservé un repas par internt, au moin il en aurait pour tous et ne jetterais pas la bouffe perdu.

ils le font, on peut acheter d'avance par internet, réduction de 20%.

MAIS, pour déjà avoir manger 2 fois leurs sandwichs, jamais plus je ne me pleindrai qu'il n'en reste plus.

alors ma chère cath bon voyage et prend une bonne margarita à ma santé le plus important c'est de faire un bon voyage et de ne pas s'attarder à des petits détails

merciyes

Cathibault, 6:00 hrs de vol? De quoi tu parles ?  Pour 6:00 de vol c'est  pour l'Europe pas pour le sud !  J'ai fait 5:00 hrs avec Air Canada pour Las Vegas, il restait de la bouffe, mais j'avais pris lemtemps de mange avant d'embarquer dans l'avion!  C'est connu qu'avec Air Canada tu dois payer. 

Ne prenez surtout pas Royal Air Maroc ! C'est l'enfer !  Ah oui la bouffe est incluse, mais oh la la, quelle bouffe infecte, payez un peu plus mais ne prenez jamais Royal Air Maroc.  Pour moi c'etait la 2e fois avec escale!  Donc 4 fois de trop!  Je serais prête a paye $200.00 de plus pour avoir de la bouffe correcte et un service quelconque.  8:00 hrs de vol sans film, sans musique et sans rien de mangeable, c'est long en maudit ! En lus du reste ! Que je n'expliquerai pas ici.

Il vont a riviera Nayarit avec escale a Toronto, donc environ 6h30 7h dans l'avion.
sa peut-etre long sans bouffe, mias comme je disait j'espere pour eux que sait un exemption.

Merci Cathibault, donc, ils devront manger entre les deux, car Air Canada, la bouffe que tu peux avoir c'est Yark et très très ordinaire.

Moi, je me fait toujours préparer un sous-marin chez Subway.  Il est situé en bas aux arrivées. Je l'apporte toujours dans l'avion et jamais eu de problème.  Je le fait couper en deux et ne fait pas mettre de sauce.  

Bon voyage !

ok merci a tous

Air Canada chargent pour la bouffe et chargent pour le 1er bagage enregistré (pour vols aux USA et Canada) pour cette simple et bonne raison: ils s'enlignent sur les politiques des cies américaines.

Lorsque nous sommes allés au Parc XCaret à Riviera Maya, nous avions le diner de compris dans dans notre réservation et le choix de 5 restaurants.  Dommage je ne me souviens plus du nom mais c'était un très grand restaurant couvert mais non fermé avec un très grand buffet .  Nous nous sommes assis pour prendre une consommation avant le diner, nous étions près du buffet section desserts.  Lorsque j'ai vu les oiseaux manger dans les plats à plusieurs reprises je peux vous dire que j'ai mangé aucun dessert.  Par contre je n'ai pas vu d'oiseau dans les autres sections du buffet.  J'ai mangé que des mets chauds et couverts. 

Soyez sans craintes, je peux vous confirmer qu'il n'y a pas d'oiseaux sur les vols d'Air Canada, vous pouvez manger du dessert. :)

Excusez-moi , mon message n'a pas été mis au bon sujet.

Quand à moi, j'apprécie les compagnies aériennes qui se soucient de ses clients et qui offrent le repas (quel qu'il soit). Leur repas sont étudiés pour causé le moins d'ennui possible aux passagers (j'ai pas dit de goût!!!) Pour avoir pris plusieurs vols réguliers avec correspondances avec des Cie américaines, on se retrouve souvent avec un voisin de droite avec un Shawarma avec trop d'ail, un voisin de gauche avec un poulet au curry trop épicés ou bien ti-coune qui a encore son burger dans son sac. Ouach...

Désolé, ce n'est pas seulement AC qui n'a pas assez de nourriture.  En septembre, j'étais avec United, Montréal-Hawaii.  Nous avons apporté nos sandwichs , mais plusieurs passagers n'ont pas eu de nourriture même s'ils voulaient acheter.

Celà pour dire c'est très difficile à gérer la nourriture pour achat dans un vol et je suis sûr que l'équipage ne l'aime pas non plus.

tican

Moi, je préfère une cie d'aviation qui fournit un repas chaud.

Je trouve Air Canada très cheap.

Entre un insignifiant repas d'avion réchauffé et

plus d'espace pour les jambes, sièges plus comfortables, écran individuels touch-screen avec films gratuits, vols à l'heure et sans changement d'itinéraire, pour moi le choix est facile, rien à cirer du petit repas insignifiant.

J'ai pris Air Canada juste une fois pour Londres.

On a eu droit à un repas chaud et un petit lunch déj. continental au matin.

C'était en 2009. Ils fournissaient encore les repas gratuitement pour un vol intercontinental.

L'espace et le confort des sièges, les petits écrans individuels  (touch-screen avec films gratuits) au dos du siège devant, oui j'ai vraiment aimé parce que ça fait la différence pour des vols aussi longs.

Il n'y avait eu aucun retard mais comme je ne l'ai pris qu'une seule fois, je ne peux comparer là-dessus avec une autre cie aérienne.

J'ai bien aimé les repas sur les vols d'Air Transat en europe lors de notre voyage en France en sept-octobre.

Repas simple et rien de gastronomique mais chaud et des portions raisonnables, un genre de souper chaud trois choix dont un végétarien et une collation qu'ils vous servent une heure avant l'atterrissage le matin.

Fourni dans le prix et ça fait l'affaire. :-)

les compagnies se soucient davantage du gain de poids quand ils ne servent pas ou peu de repas. 20 kg ici, 40kg là, ça compte au bilan de fin d'année en économie de carburant.

Moi aussi Diama, j'ai été satisfaite des petits repas insignifiants d'Air Transat quand je suis allée en Europe en mai.wink

La question était pour les vols vers le sud, pour l'Europe, sur un vol Montral-Nice avec Air Transant, on m'a servi un repas décongelé le Choix du président (menu bleu, sans sel), assez insignifiant merci, tant mieux si ça a changé, mais à part en classe club/affaire, c'est assez très ordinaire les repas d'avion, on mange mieux dans les aéroports avant de partir.

Pour l'Europe, je sais pas.

Pour les Caraïbes par contre, il devrait même y avoir de repas chauds à bord.

La plupart du temps, c'est pas bon de toute façon. Le mauseus de chariot à bouffe dans la seule allée d'un Boeig 737, empêche la circulation vers les salles de bain. Tout pogné dans la tablette à essayé de bouffer du boeuf bourgninon avec des ustensiles de Barbie.

Moi je dine vers 12:00 et je soupe vers 6-7 PM.....donc 6-7 heures sans manger, plus long que pour un vol à Cuba.

Au pire, bagage de cabine....barres tendres, noix, fruits séchés.....

Je n'ai pas pris plusieurs cie d'aviation mais pour l'Europe : Air France c'est top notch pour la nourriture, Excellent !  Le pire : Royal Air Maroc yark j'appelle cette compagnie Royal Air Mar..... ,sad

Oui j'ai beaucoup aimé Air France, c'est le top je confirme!

On prendra un vol pour Londres encore une fois en avril et je pense essayer British Airways...

Qu'en pensez-vous pour les repas mais aussi pour le confort et le service en général?

montreal a manzanillo au mexique 6 hre 30 de vol sans escale !! depart a 12hre arriver a 6h30 hre de mtl ! le pilote etait pas trop presser

commenter