Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mosquée dansle Old Delhi - Incredible india

Quand je regarde mes vidéos de l'Inde, je me demande encore si j'ai assez aimé pour y remettre les pieds!!!   blush On a rencontré pl;ein de voyageurs, comme nous, certaisn tombent en amour, d'autres, comme moi, c'est plus que je suis content d'y être allé, mais pas d'hisotire d'amour avec ce pays, quand même fascinant, tellement les contrastes sont débiles...

Ce n'est pas de tout repos l'Inde... Mais étrangement, c'est un pays dont je parle le plus!

http://www.youtube.com/watch?v=dvRAAuLIq5M

hmm désolé pour la fautes de frappes! 

Merciiii 

j'ai connu en voyage un jeune couple qui y sont allés et eux ont adoré, effectivement je pense que cette destination n'est pas pour tout le monde! et pour pouvoir vraiment apprécié, faut vraiment y être bien préparé, en tout cas je parle probablement pour moi hihi wink

crystazy,quelle chance tu as d avoir visite tous ces pays qui sont pour nous(la plupart de nous ) des reves,tu doit etre tres cultive grace a tous ces voyages,j avoue que je t envie,

@tempêtes 

Pour moi, tout ces pays comme l'Inde, étaient justement un rêve, un rêve que j'avais depuis longtemps, très longtemps... J'ai réalisé mon rêve de l'Inde seulement à 40 ans!  Mais oui, de voir tout ça, ça nous ouvre et comme j'ai déjà dis sur le froum, ça nous remet les valeurs aux bonnes places!

*forum

commenter