Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

je reviens du iberostar ensenachoes resume

resume de mon voyage au Iberostar Ensenachos Cuba du 8 Novembre au 15Novembre

jy avais ete 6 ans passes quand cetais le Royal HIdeway Ensenachoes

temperature: 4 premiers jours soleil mur a mur aucun nuages, 3 derniers jours venteux et super nuageux, pluie, pas beau du tout

hotel: super super propre, toujours quelqun qui frotte, super belle vegetation mais a vraiment besoin detre rafraichi. beaucoup de lumieres brules dans les sentiers qui nous menes a nos chambres, il y avait des toilettes dans le lobby avec aucun couvert pour sassoir,  ca la vraiment besoin dune couche de peinture partout. LEs bassins d'eau  a l'entree de l'hotel et a l'arriere on pratiquement aucune eau dedans, les fontaines font  vraiment pipique, toutes rouilles, les sofas et chaises dns le lobby sont pratiquement finis, taches, pas digne dun 5 etoiles

service: impeccable, tous on  un grand sourire et tjrs pret a aider, excellent

chambres: encore une fois, ont besoin d'etre rafraichis mais tres propres, le frigo dans la chambre remplis a tout les jours, femme de chambre tres bonnes

plage: 2 plages, playa ensenachos et playa Megano. la playa Ensenachos est de loin, la plus belle des deux, a 20 minutes de marche de la reception, super belle llage, eau vraiment clair, belle couleur, a voir a tout prix

piscine: a noter, la piscine dans la section Parc, cote famille est  presentement ferme pour reparation alors tout les enfants sont permis dans le cote spa adulte. Nous avions paye 180 dollars de plus pour etre dans la section SPa adultes seulement. Je me suis plains au representant de Transat et il nous ont redonne 100dollars comme compensation, 

nourriture: je ne suis vraiment pas une personne difficile, et je suis aller au Cuba a 3 differentes occasions   mais cette fois ci, j'ai vraiment pas aimer la nourriture, tres different de ce que j'avais connu 6 ans passes. il y a 3 restos a la carte et un buffet. Habituellement, jaime bcp aller au buffet mais le buffet ne valais pas cher, aucun gout, viande tjrs trop cuit  vraiment, un buffet comme dans un hotel 3 etoiles. on a fait les 3 reatos a la carte, Seafood, mange un surf and turf tres bon, resto Internationale, mange un steak qui etais bon, resto Italien, bouffe epouvantable, tout le monde partais pour retourner au buffet alors ne pas avoir trop d'attente pour la bouffe a cette hotel

sports: nous sommes des mordus de tennis, il y a 3 couts. les 3 courts ont tous des fillets tres endommages, pas impressionne, mais le pro est tres bons et trea sympatique

Resume: cette hotel a vraiment descendu dans mon estime et je ne le recommenderai pas a personne  surtout si vous aimer bien mange. tu ne creveras pas de faim mais tu vas pas la pour la bouffe cest sure.A comparer a 6 ans passes, bcp moins bon, je dirais que cest plutot maintent un 4 etoiles au plus

si vous avez des questions, ne vous gener pas

merci

Merci pour le résumé.  Ça fait plusieurs mois que je lis des commentaires de ce genre...  C'est désolant....

Bon retour.

oui vraiment dommage

Ouin c`est décevant,merci pour ton résumé!

Pour y être allée à l'ouverture du RH et plusieurs fois par la suite, je trouve très dommage qu'ils n'entretiennent pas mieux leur site.  C'est un complexe hors pair, très bien aménagé et paysager.... le plus beau à mes yeux.... mais là ils vont perdre des clients... même mon amie Luciole a changé sa destination voyage cet automne.  Cuba, après quelques année, les complexes perdent des plumes.sad

Merci pour ce résumé, je crois que je vais le rayer de ma liste pour le moment car il était dans mes choix, peut-être vont-ils lui refaire une beauté un moment donné.

merci decibel9 pour le resumè !!!!!!!

Ça me désole de lire ça ... j'ai vraiment en tête d'y retourner en mars.  J'y suis allée les 2 dernières années et l'an dernier on avait même constaté une grosse amélioration sur l'année précédente avec la venue de la nouvelle directrice.  La nourriture au buffet était vraiment bonne, de qualité et variée.  C'est sûr que je m'attendrais à la même chose ... mais là ça semble loin d'être ça.

Merci pour le résumé.

C'est exactement  ce que j'ai vécu les dernieres fois que j'ai visité cet hotel,(6 fois 2 semaines)les lumieres brisée ou brulée  partout sur le site pas réparé ou voit rien,les fontaines toutes fini pas d'eau dedans ridicule pour un supposé 5 étoiles,les jardins pas entretenu vraiment dommage car c'etait tres beau a l'époque,buffet ridicule vous dites 100% en accord avec vous c'etait pareil pour nous ,weldo etait la derniere personne qui a sejourné a cet hotel sur ce forum et son résumé est le reflet du votre .

je vous cite :les toilettes dans le lobby avec aucun couvert pour sassoir??? allo le 5 étoiles pour moi ça passe pas ,on parle pas d'une binnerie de varadero 3 étoiles mais bien d'un 5 étoiles ,il devait surement encore y avoir une senteur épouvantable dans ces toilettes du lobby  jamais senti  ça ailleurs?

les sofas et chaises dns le lobby sont pratiquement finis, taches, pas digne dun 5 etoiles,avec l,arrivée MASSIVE des familles dans un hotel de cette catégorie ,les enfants roi s'en on occupé des beaux fauteuils et des beaux divans

au moins Air transat vous ont donné un crédit ou un cheque pour avoir a endurer des enfants dans une section adulte ?

resto Italien pas bon pantoute :Est ce qu'il y a la senteur épouvantable dans ce restaurant? vous résumez tres bien la nourriture a cet hotel c'est simple on dirait que c'est moi qui a fait votre résumé

et le resto Asiatique pas ouvert encore ?

je suis content de savoir que le pro du tennis est toujours au rendez vous a défaut de la qualité des terrains

je le savais bien qu'Iberostar ne ferais absolument rien de mieux que la chaine Occidental a part d'avoir fait  un cirque de cet oasis de tranquilité ,les standards ne sont pas au rendez vous 

pas besoin de vous dire que ça me désole 

encore un autre exemple de la réalité Cubaine 

bon retour 

si Luciole y retourne plus ça en dit long sur le produit offert

jai ete super honnete avec mon resume, malheureusement, je ny retournerai plua jamais..

Moi aussi, cela me fait de la peine de lire cela.Durant ma semainedu 15 au 22 nov  au Eurostar, je me demandais justement, comment c'était devenu.Finalement ,j'ai rien perdu d'être aller essayer  l' Eurostar.

C'est ça Cuba.....ils Batissent des nouveaux complexes....et ils oublient d'entretenir ceux qu'ils ont déjà!! wink

commenter