Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix excursions Holguin

Général

J'hésite entre une excursion à Holguin ou une à Santiago de Cuba: laquelle me conseillez-vous?

Personne?

Je vais à Holguin mais je ne fais aucune excursion, donc qui en fait?

A Holguin j'ai fait le catamaran /dauphins (1heure d

oup il manque un bout ( 1 heure d'apnee) bon repas de langouste au delphinarium . C'est a la baya de naranjo tres beau . Mes enfants ont ador/e . Je peux pas repndre pour Santiago.

J'arrive de Guardalavaca. L'an dernier j'ai fait une excursion d'une journée à Holguin avec Nolitours. J'ai apprécié mais si vs pouvez prendre un taxi privé, avec un autre couple, c'est encore mieux et pas plus dispendieux. Cette année, ns sommes allés à Santiago avec Caribe Sol. C'est une très longue journée, il y fait une très grande chaleur mais ça vaut le déplacement afin de connaître un autre coin de ce pays que j'affectionne bcp. On y va surtout pour l'histoire et l'architecture. Bon voyage!

Merci!!!!!! Je crois que Santiago va me plaire j'adore l'architecture! :)

j'ai fait santiago et holguin comme tours,  les 2 sont bon, j'était avec caribe sol,  donc le tours a holguin se fait aussi avec le village de peche  Gibara.

santiago avec le fort sur le bord de mer, super aussi

a holguin les excurcion,catamaran sur iles de prive de fidel,visite d une replique d un village indiens,a partir de guardalavaca tu peut aller a santiago de cuba il donne un rhum de 11 ans en cadeaux,il y a le petit train qui va au village des pecheur    claude.d

Cayo Saetia (Paradise Island) magnifique! Départ en autobus et ensuite catamaran jusqu'à cette île. Repas super. Choix de baignade, safari jeep ou équitation.

Effectivement Cayo Saetia est un vrai plaisir; très agréable. Sur l'île vs y trouverez des animaux exotiques en liberté. Le petit train se rend à Boca de Sama; selon la période de l'année et le guide accompagnateur, la visite peut être différente; comme je l'ai fait en février et en novembre, je peux en témoigner. mais agréable les deux fois. Pour Santiago, c'est avec Nolitours qu'il y a une btle de rhum gratuite et l'excursion diffère selon celui qui offre, le prix diffère aussi,  mais reste tout de même très emblable ds son ensemble.

Le petit train qui nous emmènent dans un petit village pour 10.

commenter